éléments de la corbeilles ne s'affichent pas (win XP)

Aucune réponse
mimi1310
Bonjour,
je viens de supprimer par erreur un dossier, je suis allée dans ma corbeille pour le restaurer mais il n'y a rien d'affiché, page de droite blanche!! alors que lorsque je clique sur "vider la corbeille" j'ai bien 3 éléments dedans et je clique aussi sur le côté gauche, sur "restaurer les éléments où ils étaient avant de les supprimer" mais rien ne se passe, très ennuyeux car ce sont des photos dont j'ai besoin et j'ai déjà formaté la carte de mon appareil photo!!!!! j'ai déjà constaté ce problème lorsque j'ai vidé ma corbeille il y a quelques jours, j'ai un élément qui ne veut pas se supprimer mais il n'est pas affiché non plus.... merci

Réponses