"éléments de tendance" dans Trésorerie

Gillou
bonjour à tous
lorsque que je regarde mes prévisions de trésorerie, j'ai une série de
prévisions automatiquement régénérées par microsoft money(j'ai la version
2001 prof), établie à partir de retraits effectuées
je dois systématiquement cliquer droit sur les deux éléments concernés (qui
ont une périodicité d'environ une semaine dans les débits prévisionnels
générés) afin de les éliminer du tableau et retrouver un tableau de
prévision "maitrisé"
comment faire pour empécher cette regénération automatique , à l'ouverture,
qui est un poil énervante
merci gilles

Michel Maman
Bonjour,

Vous devriez commencer par définir un budget. Normalement "Éléments de
tendance" devrait être remplacé par "Référence budgétaire".
Maintenant, la trésorerie n'était pas facile à personnaliser avec Money 2001
et il est possible que vous ne puissiez supprimer totalement cette
information.

--

Cordialement.

Michel Maman