Eléments douteux chargés au demarrage

1 réponse
hardcity
Bonjour,

J'essaie de faire le ménage afin d'avoir un système plus performant et plus
sain :-)
Je trouve grâce à starter quelques éléments qui sont chargés sans savoir ce
qu'ils font et s'ils sont utiles à XP SP2, aussi avant de les virer
j'aimerais avoir votre avis. Les voici :

LaunchApp
PowerReg Scheduler.exe (dans C:/Documents and Setting/philippe/Menu
Démarrer/Programmes/Démarrage/PowerReg Scheduler.exe
bazcokmpit (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)
tzjrirmwdpql (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)
wqhidtn (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)

Merci à vous

--
Cordialement

H.C

SIte : http://www.astrosurf.com/durville

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"hardcity" a écrit dans le message de news:
crcln6$gtf$
Bonjour,

J'essaie de faire le ménage afin d'avoir un système plus performant et
plus sain :-)
Je trouve grâce à starter quelques éléments qui sont chargés sans savoir
ce qu'ils font et s'ils sont utiles à XP SP2, aussi avant de les virer
j'aimerais avoir votre avis. Les voici :

LaunchApp
PowerReg Scheduler.exe (dans C:/Documents and Setting/philippe/Menu
Démarrer/Programmes/Démarrage/PowerReg Scheduler.exe
bazcokmpit (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)
tzjrirmwdpql (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)
wqhidtn (dans C:/WINDOWS/System32/zdablpu.exe)

Vous pouvez tout virer (s'ils le veulent bien).

Prenez l'habitude d'utiliser un antivirus et travaillez avec un compte
utilisateur (et non administrateurs) : vous n'aurez jamais ce genre de
problème.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com