Eléments envoyés

3 réponses
Max du Vuache
Bonjour,

Dans le dossier Eléments envoyés, le mails sont affichés sous "A", donc du
nom du destinataire. Quand je transfère un de ces mails dans un
sous-dossier, (sous Eléments envoyés) ce n'est plus le nom du destinataire
qui s'affiche, mais mon nom.
Comment faire pour remplacer de "De" par le "A" à la première colonne ?

Merci d'un conseil éclairé.

Max

3 réponses

Luc
Max du Vuache nous a déclaré...

Bonjour,

Dans le dossier Eléments envoyés, le mails sont affichés sous "A",
donc du nom du destinataire. Quand je transfère un de ces mails dans
un sous-dossier, (sous Eléments envoyés) ce n'est plus le nom du
destinataire qui s'affiche, mais mon nom.

'Boîte d'envoi', 'Eléments envoyés' et 'Brouillons' se présentent tous les 3
de la même manière. Une modification de la présentation dans l'un de ces
dossiers locaux (présence de telle ou telle colonne, largeur des colonnes,
rangement des colonnes, etc.) affectera les 2 autres

De même pour les sous-dossiers locaux créés par l'utilisateur qui se
présentent comme 'Boîte de réception' et 'Eléments supprimés'.

Il est donc normal que les messages qui passent de 'Eléments envoyés' à un
dossier local créé par l'utilisateur ne se présentent pas de la même
manière.

Comment faire pour remplacer de "De" par le "A" à la première
colonne ?

Fais un clic droit dans une des colonnes (soit dans ton sous-dossier local,
soit dans 'Boîte de réception' ou dans 'Eléments supprimés') puis ajoute
et/ou supprime les colonnes à ta convenance. Tu peux également les ranger
selon tes souhaits.

Merci d'un conseil éclairé.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Max du Vuache
Bonjour Luc,

Merci de ton conseil, c'est bête de ne pas l'avoir trouvé moi-même. Grace à
toi, je peux classer mes mails dans l'ordre que je veux.
Encore merci, cordialement,

Max.

"Luc" a écrit dans le message de news:

Max du Vuache nous a déclaré...

Bonjour,

Dans le dossier Eléments envoyés, le mails sont affichés sous "A",
donc du nom du destinataire. Quand je transfère un de ces mails dans
un sous-dossier, (sous Eléments envoyés) ce n'est plus le nom du
destinataire qui s'affiche, mais mon nom.

'Boîte d'envoi', 'Eléments envoyés' et 'Brouillons' se présentent tous les
3 de la même manière. Une modification de la présentation dans l'un de ces
dossiers locaux (présence de telle ou telle colonne, largeur des colonnes,
rangement des colonnes, etc.) affectera les 2 autres

De même pour les sous-dossiers locaux créés par l'utilisateur qui se
présentent comme 'Boîte de réception' et 'Eléments supprimés'.

Il est donc normal que les messages qui passent de 'Eléments envoyés' à un
dossier local créé par l'utilisateur ne se présentent pas de la même
manière.

Comment faire pour remplacer de "De" par le "A" à la première
colonne ?

Fais un clic droit dans une des colonnes (soit dans ton sous-dossier
local, soit dans 'Boîte de réception' ou dans 'Eléments supprimés') puis
ajoute et/ou supprime les colonnes à ta convenance. Tu peux également les
ranger selon tes souhaits.

Merci d'un conseil éclairé.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Max du Vuache nous a déclaré...

Bonjour Luc,

Bonjour Max,

Merci de ton conseil, c'est bête de ne pas l'avoir trouvé moi-même.

Ben oui mais à quoi serviraient les NG alors ? ;-)

Grace à toi, je peux classer mes mails dans l'ordre que je veux.
Encore merci, cordialement,

Merci pour le retour !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y