elements envoyés

Le
fnoin
aucun des messages que j'envoie ne va dans la boite
lements envoys bien que dans option la case adquate
soit coche ! Que faire
merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Paskal [MVP]
Le #1553392
Bonjour fnoin

Cela peut etre un pb de la boite d'envoi, pour la réparer, tu peux la
recréer :

copié-collé de la réponse de luc (22/06)
<copie>
Fais un clic droit puis 'Propriétés' sur le dossier Elements envoyés.
Note le chemin d'accès d'accès à ce fichier.
Ferme Outlook Express
Avec l'Explorateur Windows, rends-toi dans le dossier de stockage d'OE pour
"voir" le fichier élements envoyés.dbx (Attention, ce dossier de stockage
est
dans un dossier caché, il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options Internet').
Supprime le fichier Elements envoyés.dbx.
Ouvre OE. Le dossier local Elements envoyés doit être vide, tout neuf, tout
propre et sain.
</copie>

--
@+
Paskal (MVP)

: aucun des messages que j'envoie ne va dans la boite
: élements envoyés bien que dans option la case adéquate
: soit cochée ! Que faire
: merci d'avance
Paskal [MVP]

Excuse moi :
En relisant, je m'aperçois que je me suis trompé : il faut faire toutes ces
manips pour le dossier Elements envoyés, et donc avec le fichier Elements
envoyés.dbx.

Eventuellement, tu pourras créer dans oe un nouveau dossier pour y placer
(drag & drop) les messages déjà envoyés que tu veux sauvegarder.

--
@+
Paskal (MVP)

:: Cela peut etre un pb de la boite d'envoi, pour la réparer, tu peux la
:: recréer :
::
[...]
:: --
:: @+