Elements recents en double

cdavidnn
Quelqu'un sait-il pourquoi je trouve aprfois les éléments récents en
double dans la liste ? Il s'agit uniquement des applications et non des
documents.
D'où peut venir ce mystère ?

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

Michael
Le 2009-02-07 13:27:29 +0100, (Christian) dit :

Quelqu'un sait-il pourquoi je trouve aprfois les éléments récents en
double dans la liste ? Il s'agit uniquement des applications et non des
documents.
D'où peut venir ce mystère ?

Quand tu fais un click droit sur un fichier, puis " Ouvrir avec ",
as-tu plusieurs fois les applications dans le menu ?

Si oui, ta " Launch services database " est à reconstruire ( voir
Google pour la ligne de commande ou un utilitaire type " Cocktail " ).

ps: il est de bon ton de préciser exactement le système utilisé pour ce
type de question ( ex: Mac OS X 10.5.6 ) -> menu pomme -> A propos de
ce Mac