Eléments sécurisés

François D.
bonjour
sur un site uniquement (https://boursorama, inscrit dans les sites de
confiance), j'ai continuellement le message "information sur la securité :
cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez-vous
afficher les éléments non sécurisés ?"
comment échapper à ce message ?
merci de vos informations.
cordialement
--
françois D.

technicland
François D. nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de retablir le niveau de securité par défaut et re essaye (dans les
options internet)
si apres tu continu a recevoir le message d'erreur essaye d'aller voir dans
les options internet , onglet avancé et regarde la notification d'alerte des
sites securise ou quelque chose dans ce genre

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jacquouille la Fripouille
"François D." a écrit dans le message de
[...]

Si tu as mis le site en zone de confiance (https = site sécurisé), l'alerte
continuera de se produire.
Supprime alors le site des sites sécurisés.
Dans l'onglet Sécurité, coche sur le globe Internet, puis met le niveau à
Moyen.
Puis ouvre Personnaliser le niveau
Et dans Divers/Affiche un contenu mixte : coche Activer.
Tu auras au début d'autres alertes mais avec la possibilité de cocher "Ne
plus afficher ce message", ce qui affinera le niveau de personnalisation.

--
Jacquouille
François D.
j'ai sorti l'https//bourso... du site de confiance, mis la sécurité à moyen
et activé l''affichage contenu mixte' : tout fonctionne parfaitement ! merci
de vos réponses et de votre aide.
si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer...
cordialement
--
françois D.