Eléments supprimés

Christophe DENIER
Bonsoir.

Dans mes Eléménts supprimés j' ai une quinzaine de messages que je ne peux
supprimer... Le message d' erreur qui s' inscrit est le suivant : "Une
erreur inconnue s' est produite."
Pour info j' ai Windows Vista.
Pourriez-vous me renseigner sur ce gende d' erreur et me donner les
démarches à effectuer pour résoudre mon problème s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

Luc
Christophe DENIER a écrit...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mes Eléménts supprimés j' ai une quinzaine de messages que je ne
peux supprimer... Le message d' erreur qui s' inscrit est le suivant
: "Une erreur inconnue s' est produite."
Pour info j' ai Windows Vista.

Il s'agit donc de Windows Mail.

Pourriez-vous me renseigner sur ce gende d' erreur et me donner les
démarches à effectuer pour résoudre mon problème s' il vous plaît ?

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci à vous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Christophe DENIER
Merci Luc j' ai bien appliqué le correctif et j' ai donc pu supprimer ce que
je voulais.
Merci encore et à bientôt sans doute... Bye.
Christophe.

"Luc" a écrit dans le message de
Christophe DENIER a écrit...

Bonsoir.