Eléments supprimés

1 réponse
od_37
Bonjour,

Les courriels concernant des expéditeurs bloqués vont se loger dans le
dossier Éléments supprimés.

Existe t-il une option qui les enverrait directement à la poubelle ?

Merci

1 réponse

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

Les courriels concernant des expéditeurs bloqués vont se loger dans le
dossier Éléments supprimés.

Existe t-il une option qui les enverrait directement à la poubelle ?

Avec les expéditeurs bloqués, non, mais tu peux créer une règle de courrier
qui supprimera directement sur le serveur les messages de tes expéditeurs
indésirables ('Outils' --> 'Règles de message' --> 'Courrier' -->
'Nouveau...')

Cette règle sera rédigée ainsi :
Lorsque la ligne De contient ou ou....
Ne pas le télécharger à partir du serveur

Si tu as déjà des règles établies, tu places cette nouvelle règle en tête de
liste (utiliser le bouton 'Monter' et 'descendre' prévus à cet effet).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/