elements supprimés

1 réponse
alan
Bonjour,

J'ai par erreur vidé mon dossier éléments supprimés qui contenait un message
à ne pas jeter; est il possible de le récupérer?
Merci

1 réponse

Luc
alan nous a déclaré

Bonjour,

J'ai par erreur vidé mon dossier éléments supprimés qui contenait un
message à ne pas jeter; est il possible de le récupérer?

Ne lance surtout pas de compactage des dossiers d'OE.

Tu peux au moins essayer de récupérer la partie texte du message en ouvrant
le fichier Elements supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1] dans le
bloc-Notes.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg