Elements Supprimés

Ayrton [ASC]
Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir que devant Elements Supprimés figure le chiffre
2 ; j'en déduisdonc que j'ai deux messages qui sont la boite " Elements
Supprimés " ; je regarde et cette boite est vide ;-(
J'y mets un message que je voulais effacer, le chiffre devant m'indique
(3) et quand j'ouvre Elements Supprimés, je n'ai rien ; à vrai dire, les
courriers que je mets dedans pour les supprimer ensuite définitivement
n'apparaissent pas......
Comment pourrais je les faire réapparaitre pour pouvoir les supprimer ?
j'ai essayé tout ce que je savais maisrien ne fonctionne....

Si quelqu'un avait une peite idée....

Merci
Bonne nuit

--
Christophe
http://cerbe rmail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)

Ph-K
Ayrton [ASC] wrote:
[...]

Sur mon Qtek 9100 dans le menu SMS je choisis

Outils Effacef SMS ou Vider Eléménts supprimés.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Ph-K*,
Dans ton message de news:455c7cb0$0$25945$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Sur mon Qtek 9100 dans le menu SMS je choisis
Outils Effacef SMS ou Vider Eléménts supprimés.

Oui mais moi quand je choisi " Vider Elements Supprimés ", j'ai toujours
le nombre de messages affichés et mon dossier Elements Supprimés est
vide......
Une histoire de fous......