Éléments supprimés pointe vers tâches

imedmasmoudi
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002. Mon r=E9pertoire =C9lements supprim=E9s=20
pointe vers T=E2ches et je n'arrive plus =E0 voir les messages=20
que je supprime.

Quelqu'un a une id=E9e du probl=E8me et sa r=E9solution.

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 10/02/2004 18:59 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002. Mon répertoire Élements supprimés
pointe vers Tâches et je n'arrive plus à voir les messages
que je supprime.

Qu'est-ce que tu appelle "pointe vers les tâches" ? C'est pas clair,
pour moi du moins.

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

quand je me positionne sur le répertoire Éléments

supprimés, je vois apparaitre les tâches.
Quand je supprime des messages, je ne sais plus où ils
vont puisque mon répertoire Éléments supprimés est devenu
le répertoire tâches.

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 10/02/2004 19:38 vous nous disiez ceci :
quand je me positionne sur le répertoire Éléments
supprimés, je vois apparaitre les tâches.

Houlala la salade...

Essaye une réparation du PST : cherche sur ton disque le fichier
SCANPST.EXE et lance le plus récent.
et/ou
une réparation d'Outlook : menu "?", Détecter et réparer

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT