Eléments suprimés OE

patou
Bonjour à tous
> Depuis 2 jours tous mes courriers arrivent dans le dossier "éléments
> supprimés" pourtant je n'ai rien changé à mes régles de messages ou
> autres, j'ai tout vérifié même mes filtres de mes messageries et tout est normal
> Aidez moi
>
> Merci
>
> Je précise que j'ai Windows XP et j'utilise Outlook Express et
> Incrédimail depuis longtemps

Jceel
"patou" a écrit dans le message de news:

[...]

si tu n'as rien fait quelqu'un le fait pour toi...genre anti-virus ou
antispam ...totalement mal réglés.... ;-(

Je précise que j'ai Windows XP et j'utilise Outlook Express et
Incrédimail depuis longtemps

incredimail avec ses espions ...beurk...;-(

OE fait de bien plus beaux mails ....plus légers et sans pub et sans espion
;-)

PS: ici tu es sur Outlook d'Office le bon forum est outlook express ou
outlookexpress6 ou increditruc s'il y en a sur usenet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux