Eléments suprimés OE

1 réponse
patou
Bonjour à tous
> Depuis 2 jours tous mes courriers arrivent dans le dossier "éléments
> supprimés" pourtant je n'ai rien changé à mes régles de messages ou
> autres, j'ai tout vérifié même mes filtres de mes messageries et tout est normal
> Aidez moi
>
> Merci
>
> Je précise que j'ai Windows XP et j'utilise Outlook Express et
> Incrédimail depuis longtemps

1 réponse

Jceel
"patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Depuis 2 jours tous mes courriers arrivent dans le dossier "éléments
supprimés" pourtant je n'ai rien changé à mes régles de messages ou
autres, j'ai tout vérifié même mes filtres de mes messageries et tout est
normal
Aidez moi

si tu n'as rien fait quelqu'un le fait pour toi...genre anti-virus ou
antispam ...totalement mal réglés.... ;-(

Je précise que j'ai Windows XP et j'utilise Outlook Express et
Incrédimail depuis longtemps

incredimail avec ses espions ...beurk...;-(

OE fait de bien plus beaux mails ....plus légers et sans pub et sans espion
;-)

PS: ici tu es sur Outlook d'Office le bon forum est outlook express ou
outlookexpress6 ou increditruc s'il y en a sur usenet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company