éleminer les doublons

Le
domicol Hors ligne
bonjour la planète
j ai un tableau (en orange pour l exemple) avec des fonctions "e;e;recherchev"e;e;qui ce rempli avec un autre tableau ;toutes les cases du tableau en orange sont variables.
Est il possible d éliminer les doublons et de les mettre dans une collone pour que par la suite je puisse insérer des images en fonction des résultats qu il y aura dans chaque cases de la collone ?
voici mon exemple
https://www.cjoint.com/c/JEfo1p0e4b2
merci paie et bonheur
MichD
Le #26545503
merci paie et bonheur
Attention de ne pas te méprendre entre "PAIX" et "PAIE".
Bonjour,
Voir le fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JEfpqvEuBh7
MichD
domicol Hors ligne
Le #26545512
Le mardi 05 Mai 2020 à 16:55 par domicol :
[...]

la paix intérieure
GL
Le #26545562
Le 05/05/2020 à 17:19, MichD a écrit :
merci paie et bonheur
Attention de ne pas te méprendre entre "PAIX" et "PAIE".

Oui, l'Europe, c'est la PAIE
(cf. le salaire de Von der Leyen : 33'500€/mois sans impôts)
MichD
Le #26545577
Le 06/05/20 à 04:53, GL a écrit :
Von der Leyen

Combien ça fait par pays membre de l'Union européenne?
C'est plus que le même salaire que de Trump (400,000$) par année. Elle
doit être bien meilleure! ;-)) (je ne suis pas européen)
MichD
domicol Hors ligne
Le #26545578
[...]

Bonjour
J aimerais que cela se face en automatic avec une macro.
Bonne fin de journée
MichD
Voici un fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JEgmWOquMMj
Fais un clic droit sur l'onglet de la feuille et choisis la commande
"visualiser le code".
Tu devras adapter le code dans ton application.
Pendant que tu tenteras d'adapter le code, place une apostrophe devant
cette ligne de code : On Error Resume Next
Cette ligne de code permet de passer outre l'erreur générée quand tu
n'as pas de doublon dans ta plage de cellules. Cette erreur est générée
par l'usage de ceci dans le code : "SpecialCells", voire l'aide d'Excel
sur le sujet pour plus d'explication.
MichD