Un éléphant, ça trompe énormément

Ghost-Rider
Slurp...miam miam...
http://cjoint.com/11ju/AGFvWw114Rn.htm

--
Ghost Rider

René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e35b1f0$0$18804$

Slurp...miam miam...
http://cjoint.com/11ju/AGFvWw114Rn.htm

Depuis quelque temps tu trompes tes chevaux! Vilain.

8-))

René
Olivier B.
On Sun, 31 Jul 2011 22:55:14 -0400, René
wrote:

Slurp...miam miam...
http://cjoint.com/11ju/AGFvWw114Rn.htm

Depuis quelque temps tu trompes tes chevaux! Vilain.

Attend que je fasse des photos macro mieux que reflex avec mon fz50,
il se rabattrons sur autre chose ensuite ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
£g
"René" a écrit dans le message de news:

[...]

Il trompe ses chevaux ou il a un nouveau cheval
de bataille

£g