Elephant Man ? La honte de l'usenet francophone.

1 réponse
Elephant Man
Larve sournoise et nauséabonde qui annule les messages des gens en
utilisant le serveur Nemo, mais arbitrairement et uniquement quand il
sait que c'est sans risques. Devant les vrais méchants, il se couche et
présente sa rondelle. Une vérité plus-que-décennale, aisément
vérifiable dans les archives en ligne.

--
I am Negan

1 réponse

znboe
Elephant Man, le vendredi 05/06/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Larve sournoise et nauséabonde qui annule les messages des gens en
utilisant le serveur Nemo, mais arbitrairement et uniquement quand il sait
que c'est sans risques. Devant les vrais méchants, il se couche et présente
sa rondelle. Une vérité plus-que-décennale, aisément vérifiable dans les
archives en ligne.

C'est pas faux, hélas.