elevage professionel : démarches ?

honeyblade
Je suis éleveuse amateur de rongeurs et j'aimerais, même si mon élevage
n'est pas destiné à devenir d'une grande taille, déclarer mon activité.
Quelles sont les démarches à effectuer ? Où m'adresser ?
Merci d'avance.

le_troll
Va foutre tes saloperies dans un égout et va te faire soigner, lol :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

40d019fa$0$21551$