Elevons le débat

tking
A visiter:

http://www.m-r.fr/accueil.php

Ségolène Royal portait-elle une oreillette lors du débat du 2 mai 2007
?

La scandaleuse organisation du débat Sarkozy - Royal .

Le libéralisme dans les médias.

1 2 3
eric
Versatile wrote:

On voyait une oreillette alors que sarko entrait sur le plateau de son
émission de février, c'est tout. Aucun rapport avec photoshop qui n'a pas le
monopole de la retouche photo.

Allez, prends ça dans la gueule, tu as apparemment l'habitude :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id344
John Deuf
eric :

Versatile wrote:
Une petite vidéo diffusée sur Dailymotion semble apporter la preuve
que sarkozette, le petit naboléon monté sur talonnettes, portait une
oreillette lundi 05/02 à TF1.

Tu es neuneu ou tu le fais exprès ?!

Il est neuneu.

--
John Deuf
Le Seigneur des Rateaux
Versatile a exprimé avec précision :
Une petite vidéo diffusée sur Dailymotion semble apporter la preuve que
sarkozette, le petit naboléon monté sur talonnettes, portait une oreillette
lundi 05/02 à TF1. L'oreillette, l'arme suprême contre les bourdes ?....
Quel tricheur, tout comme est tricheur le maire de neuilly, ville qui ne
compte que 2,6% de logements sociaux, quelle honte !

Ah, voici le lien de la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x16bit_loreillette-de-sarkozy

en plus ils sont trés cons, il existe des systemes d'oreilletes super
discretes
http://www.spytronic.ca/fr/?pageÞtails&product_id=SPT-DSA-014-A
ce n'est qu'un exemple.
c'est plus cher, mais quand on est capable de mettre des milions dans
une campagne on regarde pas a qqs 500¤.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Jac
"Le Seigneur des Rateaux" :

en plus ils sont trés cons, il existe des systemes d'oreilletes super
discretes

La mienne, elle est dans une dent creuse.
Elle me sert à téléphoner discrètement.
Et quand je pète, c'est que j'envoie un fax.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:
Et quand je pète, c'est que j'envoie un fax.

Et l'odeur, c'est l'accusé de réception ?
-> []
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

-> []

Non non, reste, tu rates le meilleur ;-))

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Non non, reste, tu rates le meilleur ;-))

Ce post porte vraiment bien son titre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
tking
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. avait énoncé :
Jac wrote:

Non non, reste, tu rates le meilleur ;-))

Ce post porte vraiment bien son titre :)

Exact. Merci de ne pas pourrir mon fil de discussion. Réservez les
bites , couilles, prouts, zobs, cacas, ou nichons aux threads initiés
par Doyoudoo, c'est de son niveau.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
tking wrote:
Merci de ne pas pourrir mon fil de discussion.

En même temps, on est sur frtp... et on fait référence à une pub. Et toi ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Versatile
> Allez, prends ça dans la gueule, tu as apparemment l'habitude :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id344

c'es ce que j'ai dit, abruti !
1 2 3