Elevons notre coeur.

Le
Johanes Nylander
Le monde semble se dissoudre dans le flou ambiant.

https://framapic.org/GOC1zzY2joc0/bgBfkxP7jsDa.JPG

Nous montons à bord de la barque de Charon, et nous faisons preuves
d’un sincère repentir, comme celui de Margueritte dans la scène finale
de Faust…
Et là deux angelots pur et radieux viennent prendre la place du
Nautonier …

https://framapic.org/hLHjuICP0yf5/BVUXgkATZhjm.jpg

Et nous ramènent enfin vers la surface, et ses perspectives infinies :

https://framapic.org/sFMCTjvoenbU/5RbZTb9lEcN6.JPG

https://i.gifer.com/7Dwh.gif

--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
[...]

Nota:
https://youtu.be/DEdeFTmriXQ
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Johanes Nylander
... Le monde semble se dissoudre dans le flou ambiant.
https://framapic.org/GOC1zzY2joc0/bgBfkxP7jsDa.JPG

Yes !!!
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26500397
On 06/12/2018 17:19, Benoit wrote:
Johanes Nylander
... Le monde semble se dissoudre dans le flou ambiant.
https://framapic.org/GOC1zzY2joc0/bgBfkxP7jsDa.JPG

Yes !!!

Yes +
J'enlèverais juste la cochonnerie bleue en bas à gauche qui ne sert à
rien et pollue l'image. Personne ne va te la piquer...
--
F.J.
benoit
[...]

D'autant que si tu veux signer une image, tu as des outils qui font ça
dans l'image elle-même. C'est invisible et même si tu joues avec la
taille de l'image et la compression jpeg c'est toujours présent.
Benoit chez lui à leraillez.com
Johanes Nylander
Le #26500401
Benoit avait soumis l'idée :
efji
[...]

Je signe mes photos depuis que j'ai eu la surprise un jour, lors d'une
présentation officielle par un organisme d’état, de voir projeter une
série photos que j’avais prises lors d’un événement climatique
exceptionnel, sans mon autorisation ne soit demandé et que le crédit
m’en soit attribué.
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
efji
On 06/12/2018 18:11, Johanes Nylander wrote:
Benoit avait soumis l'idée :
efji
[...]

Mouais. C'est si facile à enlever pour celui qui est malveillant...
--
F.J.
Johanes Nylander
[...]

Oui mais là la malveillance est évidente.
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
jdd
Le 06/12/2018 à 17:10, Johanes Nylander a écrit :
... Le monde semble se dissoudre dans le flou ambiant.
https://framapic.org/GOC1zzY2joc0/bgBfkxP7jsDa.JPG

je ne suis pas fan du genre, mais là j'adore :-!
moins les autres
et c'est où, tout ca? pays flamand?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

j'aime moins que les précédentes
(mais ça reste sympa hein)
et oui Johanes, vire ta signature ! :-)
benoit
Le #26500410
efji
[...]

Il m'a fallu moins de 30s pour le faire avec PShop et beaucoup d'autres
outils le permettent. Ensuite il reste toujours la possibilité d'un
léger recadrage.

Benoit chez lui à leraillez.com