Elgato Eye TV + décryptage chaines

2 réponses
xndoup
Est -il possible de décoder le flux arrivant directement sur le eye TV afin
d'avoir toutes les chaines? Je sais que ça se fait bien sur PC, et sur Mac ?

2 réponses

jean-pierre.courrier
wrote:

Est -il possible de décoder le flux arrivant directement sur le eye TV afin
d'avoir toutes les chaines? Je sais que ça se fait bien sur PC, et sur Mac ?

Ach, gross futé ; camion gonio en plaz... fou pas fouloir pailler ?
forum ici charte : pas difulguer truk touteux

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

pas.de.spam
jean-pierre gerbal wrote:

wrote:

Est -il possible de décoder le flux arrivant directement sur le eye TV afin
d'avoir toutes les chaines? Je sais que ça se fait bien sur PC, et sur Mac ?

Ach, gross futé ; camion gonio en plaz... fou pas fouloir pailler ?
forum ici charte : pas difulguer truk touteux

Ach Sapotache ! ! !

Nousss afon les moyens te fous faire parler ! !
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr