Elie Chouraqui à Evoyé Spécial ...

Aude
Bonjour,

Je n'ai pas vu son reportage hier soir mais apparemment il a créé une
polémique... Quelequ'un l'a t il vu ??
est ce que ça justifie cette polémique ???

1 2 3 4
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 19:41:43 +0200, Frederic Bezies
wrote:

Quoi de mettre le doigt sur les vrai probleme ?

Quel problème ? Celui de la connerie humaine dont tu es un exemple parfait ?

OK OK je vois que je suis minoritaire.
Chacun croit avoir raison. Peut etre que je me trompe, mais moi au
moins je me base sur ce que je vois TOUS LES JOURS SUR LE TERRAIN et
pas enfermé dans ma bulles comme la majorité des francais qui ne crois
que ce qui est en accord avec leurs idees et réfute celles des autres
fussent elles pertinante.

C'est beau l'utopie mais y a un monde reel qui lui ne fait pas de
cadeaux.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
niconews
"hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?" <Késako ?> a écrit dans le message de
On Fri, 16 Apr 2004 17:09:00 +0200, "Olivier"
wrote:

>Au sommet de son art, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? a pondu :

>Je veux bien te payer un Bescherelle à condition que tu le prêtes à

chris.

Mon francais t'emmerde.

En tout cas, c'est sur c'est pas ton intelligence qui gêne ...
niconews
wrote:

> [...]

chris.

Mon francais t'emmerde.

En tout cas, c'est sur, c'est pas ton intelligence qui gêne ....
sky
hein? Quoi ? hein? Quoi ? :

Je serait peut etre le seul mais je suis d'accord avec toi ...
Les musulmans eux ils ont le droit d'insulter les juifs et les cathos, mais
si quelqu'un ose les insulter ou critiquer leur religion, alors là c'est du
racisme !!!

Je sais qu'il y en a dans ce groupe qui vont me traiter de nazi ou de
frontiste, mais vous me croyez si vous voulez, je deteste ces gens là qui
sont la lie de la société !!!

Quand aux réactions suite au reportage d'elie Chouraki, elle ont juste pour
but de calmer le conflits entre les cmmunauté juive et musulmane.

Car, ce reportage disait vrai, ce ne sont pas la majorité des français qui
sont antisémites, mais ces trou du cul des banlieues qui hne savent plus
quoi faire pour faire chier le monde et qui maintenant prenne la cause des
Palestiniens, et tout ça pendant que leurs pères, immigrés de première
génération s'emmerde à bosser comme des fous sur des chantiers.

Ces putains de jeunes des banlieues, sont la honte pour ces gens là, et cela
leur ferait du bien de se faire serieusement botter le cul ....

PS: Je ne mets surtout pas tout les gens et jeunes qui vivent en balieue
dans le même sac !!!!
j-chiraz
"Mustard :-(" wrote in message news:<407fa62c$0$494$...
Moi ce qui m'a fait bien rire, c'est quand une jeune israelienne a dit un
truc du genre "En france on n'est plus en sécurité et moi je préfèrerai
retourner dans mon pays".
Mouarffff comme si la sécurité en Israel était meilleure. MDR

Tout est relatif, vaut mieux vivre à Tel aviv que dans une zone de non
droit en france... surtout si on veut porter la kipa...
j-chiraz
"Aude" wrote in message news:<c5o7l0$cg2$...
Bonjour,

Je n'ai pas vu son reportage hier soir mais apparemment il a créé une
polémique... Quelequ'un l'a t il vu ??
est ce que ça justifie cette polémique ???

"ya trop de mamalgame dans le reportage d'envoyé spéciale sniff sniff
" m'a dit un jeune des cités, pauvre chéri

S'il y a de l'amalgame...
(arabomusulman**/agression/insécurité/antisémitisme/islamisme/communautarisme)
voir le reportage de France 2...

Il y a amalgame tout est dit ! circulé il n'y a rien a voir, car
l'amalgame en fait ça génère des "mauvais comportements" en rétorsion
(pour se venger), c'est bien connu, c'est un cercle vicieux, les
jeunes ne s'intègrent pas à cause de "l'amalgame", ainsi ils font plus
de "conneries", ça génère encore plus de l'amalgame, ainsi de suite en
s'amplifiant etc etc bref on s'en sortira jamais

Le problème c'est de savoir qui a commencé entre l'amalgame et la non
intégration... non intégration qui à tendance à aboutir à la
désintégration pur et simple...

** dit dans le reportage d'envoyé spécial, ils ont du oublier leur
dico sur le "politiquement correct ed 2004" dans les chiottes de
France 2 pffff
Frederic Bezies
Le 16/04/2004 20:01, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? nous a dit :

wrote:

Quoi de mettre le doigt sur les vrai probleme ?

Quel problème ? Celui de la connerie humaine dont tu es un exemple parfait ?

OK OK je vois que je suis minoritaire.

Si tu le dis.

Chacun croit avoir raison. Peut etre que je me trompe, mais moi au
moins je me base sur ce que je vois TOUS LES JOURS SUR LE TERRAIN et

Et que crois tu ? Que je ne suis pas sur le terrain tous les jours, et
que tu es le seul à voir ta réalité ?

pas enfermé dans ma bulles comme la majorité des francais qui ne crois
que ce qui est en accord avec leurs idees et réfute celles des autres
fussent elles pertinante.

Evidemment quand on est comme toi on se prends pour un "je-sais-tout"...

C'est beau l'utopie mais y a un monde reel qui lui ne fait pas de
cadeaux.

Vu ce dont il t'a affublé coté QI...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 20:59:52 +0200, "sky" wrote:

[...]

Laisse tomber, il y a pas pire aveugle qu'un type qui ne veut pas
voir.

Si le FN monte (ca me fais chier), c'est surtout que des cretin sont
aveugle et ne prennent pas conscience des probleme actuels et surtout
dès qu'on dit quelque chose on est tout de suite cataloguécomme nazi.

De toute facon je m'en fout, ils peuvent crever, la France avec.
(Oui je sais moi aussi je peux crever)

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? écrivait :

> Mon francais t'emmerde.

"Ji parle le frrançais aussi bien que vous, et ji vous merde." (c)

tu oublies"on a contruit vos routes et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip vos
femmes :-((

--
zrMt
ok , je sors
Crado
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

tu oublies"on a contruit vos routes et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip vos
femmes :-((

BBBBBbbbbbbbbbbbAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzé

ZGNAERT
1 2 3 4