Eligibilité ADSL

Le
lg
Bonjour,

est-il possible d'etre non eligible ADSL chez FT (atténuation trop élevée)
et d'être dans le même temps eligible chez FreeADSL ?
SoWath
Le #1193858
Oui, celà a été mon cas entre le neuf et FT. FT m'a même enoyé un courrier
pour m'informer que ma ligne était définituvement incompatible avec l'ADSL
(atténuation théorique de 67dB) et dans le même temps je l'ai fait activer
chez 9online sans problème. Depuis celà marche nickel avec une atténuation
mesurée sur le modem de 64dB et rapport S/B de 10dB.

Philippe

"lg" news:c7fqu6$4li$
Bonjour,

est-il possible d'etre non eligible ADSL chez FT (atténuation trop élevée)
et d'être dans le même temps eligible chez FreeADSL ?

Jean-Max
Le #1353096
Hello,

Moi , j'ai le 512 Xtense Wanadoo depuis plus d'un an, (et qui marche super
TOP)
et.....
je suis inéligible FT en 1024, 512 et même, en 128 !!

Allez comprendre !

Jean-Max
Gustave
Le #1353071
"lg" news:c7fqu6$4li$
Bonjour,

est-il possible d'etre non eligible ADSL chez FT (atténuation trop élevée)
et d'être dans le même temps eligible chez FreeADSL ?

Salut,

Oui, parce que certains FAI n'ont pas de scrupule à produire en zone grise,
il préfère rafler du client, à l'image de SoWath chez 9online.
64 dB pour lui, la belle aubaine! Et ses fameux 10dB de rapport signal
bruit, on en reparlera d'ici quelques temps.
Pour info, le seuil mini est de 6dB et un bon rapport c'est au mini 25dB
dans les 2 sens.

@+

JustMe
Le #1353061
Brina wrote:

Dans l'article
est-il possible d'etre non eligible ADSL chez FT (atténuation trop élevée)
et d'être dans le même temps eligible chez FreeADSL ?

C'est le contraire :-)
Vous pouvez ne pas être éligible a free et l'être chez France Télécom.

non plus.

ah... même là ou vous dégroupez ?