Eligibilité ADSL

3 réponses
Philippe
Bonjour,

un ami s'est vu refusé l'ADSL par FT (trop loin du NRA)
en attendant de pouvoir faire un test sur www.degrouptest.com (ligne en
cours d'ouverture) ,
pouvez-vous me dire si vous avez déjà vu une ligne ADSLisable chez un
concurrent de FT, bien que refusée par FT (et qui fonctionne correctement,
même à 512k)
(pour info, c'est à La Test-de-Buch 33260 )

Merci d'avance de votre réponse
Philippe

3 réponses

un.chat
Dans l'article <42148f5c$0$17755$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, "Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement>
<"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement>> a promptement déclamé
...

un ami s'est vu refusé l'ADSL par FT (trop loin du NRA)
en attendant de pouvoir faire un test sur www.degrouptest.com (ligne en
cours d'ouverture) ,
pouvez-vous me dire si vous avez déjà vu une ligne ADSLisable chez un
concurrent de FT, bien que refusée par FT (et qui fonctionne correctement,
même à 512k)

non

FT est seul maître à bord en ce qui concerne le cablage d'une ligne en
non dégroupé...

Quand le RE-ADSL entrera en vigueur ton ami aura peut-être une chance
d'être raccordé en ADSL...

--
Chalutations ! ^,,^

Alban

Dans l'article <42160c77$0$29167$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, un.chat a
promptement déclamé ...

Quand le RE-ADSL entrera en vigueur ton ami aura peut-être une chance
d'être raccordé en ADSL...

oui, c'est la prochaine étape quand cela sera autorisé

Une date approximative de quand cela sera autorisé ou quelqu'un (ART ?)
a qui s'adresser pour avoir cette info ?

Philippe
Merci pour toutes ces infos