eligibilté CEGETEL fiable?

5 réponses
bruno
bonjour à tous,

CEGETEL me confirme que je peut avoir du 2048kb, or les autres FAI dont
Wanadoo me donne du 512 et eventuellement du 1024kb pour 50db.

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait? CEGETEL ne se branche t il pas au
niveau du même central de FT?

merci de vos réponses.

5 réponses

Aleste
"bruno" a écrit dans le message de
news:c7gri9$t20$
bonjour à tous,

CEGETEL me confirme que je peut avoir du 2048kb, or les autres FAI
dont

Wanadoo me donne du 512 et eventuellement du 1024kb pour 50db.

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait? CEGETEL ne se branche t il
pas au

niveau du même central de FT?

Le test en ligne de Cegetel n'est pas fiable, par moments il accepte
*tous* les numéros même bidons.
Je viens de faire un test sur ma ligne et j'ai aussi 2048 Kbps alors
qu'aucun opérateur ne dégroupe à moins de 80km à la ronde...

Mat Free
dans <409c4569$0$39113$
"bruno" a écrit dans le message de
news:c7gri9$t20$
bonjour à tous,

CEGETEL me confirme que je peut avoir du 2048kb, or les autres FAI dont
Wanadoo me donne du 512 et eventuellement du 1024kb pour 50db.

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait? CEGETEL ne se branche t il pas au
niveau du même central de FT?

Le test en ligne de Cegetel n'est pas fiable, par moments il accepte
*tous* les numéros même bidons.
Je viens de faire un test sur ma ligne et j'ai aussi 2048 Kbps alors
qu'aucun opérateur ne dégroupe à moins de 80km à la ronde...

Oui, la nuit la base FT est en mise à jour, le test de cegetel se
plante alors royalement.

--
Mat

many
pas tres fiable
un jour ok pour le degroupage et le 2024 le lendemain reponse negative

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 7 May 2004 22:29:08 +0200, "bruno"
wrote:

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait?

Disons que certains nouveaux entrants promettent beaucoup et tentent
ensuite

de transformer une fois l'abonnement effectué. Si tout le monde vous dit

et eut-être 1 024 après étude et Gégétel vous promet du 2 048...

.

Kleios
Tu appel le service client de cegetel adsl qui est un numéro gratuit, et il
te diront a combien tu iras
Le test sur leur site n'est pas fiable seul les outils internent le sont.
Service client 1077 (0811 70 10 77)

Pour ce qui est que certain vont a 512 chez wanadoo et 2048 chez cegetel, et
parfois c'est le contraire meme du 1024 chez wanadoo et seulement du 512
chez cegetel.
Cela correspond au degroupage ou pas du central telephonique.

Il faut savoir que cegetel, nouveau sur le marche avec des offres adsl passe
en dernier dans les centraux telephoniques, en gros wanadoo a la priorite et
apres passe les autres, ce qui peut expliquer bien des choses.

"bruno" a écrit dans le message de
news:c7gri9$t20$
bonjour à tous,

CEGETEL me confirme que je peut avoir du 2048kb, or les autres FAI dont
Wanadoo me donne du 512 et eventuellement du 1024kb pour 50db.

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait? CEGETEL ne se branche t il pas
au

niveau du même central de FT?

merci de vos réponses.

bruno
le sercice commercial m confirme par tel que j'ai droit au 2048, j'attend
une confirmation par mail et vous tient au courant...

"Kleios" a écrit dans le message de
news:c7k7pd$21d$
Tu appel le service client de cegetel adsl qui est un numéro gratuit, et
il

te diront a combien tu iras
Le test sur leur site n'est pas fiable seul les outils internent le sont.
Service client 1077 (0811 70 10 77)

Pour ce qui est que certain vont a 512 chez wanadoo et 2048 chez cegetel,
et

parfois c'est le contraire meme du 1024 chez wanadoo et seulement du 512
chez cegetel.
Cela correspond au degroupage ou pas du central telephonique.

Il faut savoir que cegetel, nouveau sur le marche avec des offres adsl
passe

en dernier dans les centraux telephoniques, en gros wanadoo a la priorite
et

apres passe les autres, ce qui peut expliquer bien des choses.

"bruno" a écrit dans le message de
news:c7gri9$t20$
bonjour à tous,

CEGETEL me confirme que je peut avoir du 2048kb, or les autres FAI dont
Wanadoo me donne du 512 et eventuellement du 1024kb pour 50db.

Qui peut m'expliquer comment CEGETEL fait? CEGETEL ne se branche t il
pas

au
niveau du même central de FT?

merci de vos réponses.