éligible mais pas pour cegetel

2 réponses
Domi
Bonjour, j'ai l'adsl 512 depuis plusieurs années d'abord avec Wanadoo, puis
Télé2, je souhaitais changer pour Cégétel 512,

mais après vérification sur leur site j'apprends que ma ligne n'est pas
éligible .....

Quel est le problème ?

Merci

2 réponses

SoWath
Le même que chez d'autres FAI, à savoir que vous n'êtes pas dégroupé ou
dégroupable à court terme par CEGETEL d'une part et que votre NRA de
raccordement est inférieur à 20'000 raccordement et par conséquent le coût
de collecte IP/ADSL de FT rend votre abonnement non rentable pour CEGETEL.

Philippe
"Domi" a écrit dans le message de news:
414fceb3$0$15541$
Bonjour, j'ai l'adsl 512 depuis plusieurs années d'abord avec Wanadoo,
puis
Télé2, je souhaitais changer pour Cégétel 512,

mais après vérification sur leur site j'apprends que ma ligne n'est pas
éligible .....

Quel est le problème ?

Merci

Domi
Bon merci

"SoWath" a écrit dans le message de
news:414fd5bd$0$21016$
Le même que chez d'autres FAI, à savoir que vous n'êtes pas dégroupé ou
dégroupable à court terme par CEGETEL d'une part et que votre NRA de
raccordement est inférieur à 20'000 raccordement et par conséquent le coût
de collecte IP/ADSL de FT rend votre abonnement non rentable pour CEGETEL.

Philippe
"Domi" a écrit dans le message de news:
414fceb3$0$15541$
Bonjour, j'ai l'adsl 512 depuis plusieurs années d'abord avec Wanadoo,
puis
Télé2, je souhaitais changer pour Cégétel 512,

mais après vérification sur leur site j'apprends que ma ligne n'est pas
éligible .....

Quel est le problème ?

Merci