Elimination du bruit de vent....

Cyberpapy Henry
Bonjour ,
Est-il possible de séparer sur bande son de vidéo , le bruit du vent d'un
commentaire ???
Je monte avec Premiere Element V 7.
Je demande peut-être l'impossible.....mais....
Merci d'avance.
--
Cyberpapy Henry

1 2 3 4 5
pdorange
Cyberpapy Henry wrote:

Les articles de Pierre-Alain Dorange et de Jean....sont invisibles :
Supersede , ou plutôt suppression ??

C'était le bordel hier soir avec le serveur news de ornage semble-t-il.
Mon message est finalement passé 2 fois...

Jean
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4b7c12c9$0$30078$

"Cyberpapy Henry" a écrit dans le message de news:
vt2fl88ddsiw$.18xvw5v9a0qf$

[...]

Voir :
http://voyard.free.fr/textes_audio/mots_du_son/p_d_s_exterieure.htm#bonnette_integrale

Jean
jean-daniel dodin
un dead cat coute 20 à 30 euros, quand il n'est pas fourni avec le
micro, ce n'est pas non plus très cher

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Jean
4b7d2181$0$666$
un dead cat coute 20 à 30 euros, quand il n'est pas fourni avec le
micro, ce n'est pas non plus très cher

jdd

Je serais intéressé de savoir où.
Chez Rycote il faut compter de 135 à ... 600 euros pour le système
complet (sans le micro of course)!

Jean
jean-daniel dodin
Le 18/02/2010 12:26, Jean a écrit :

4b7d2181$0$666$
[...]

jai bien dit le deadcat, pas la suspension. Chez Rode, la suspension
est fournie avec le micro.

http://www.thomann.de/fr/rode_deadcat.htm

il y en a plein ici:

http://www.thomann.de/fr/protection_anti_vent.html

moi j'ai le mono et le stereo de rode, j'ai acheté le dead cat
séparément pour le mono (ci dessus) et il était inclu quand j'ai
acheté le stéréo

ces micros rode sont très bons

les gros systèmes sont très bien pour les pros, pour nous...

mais le posteur original a un problème différent

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Jean
4b7d2961$0$22370$

les gros systèmes sont très bien pour les pros, pour nous...

Peut-être mais c'est tellement facile à bricoler pour 3 Fr 6 sous !
Pourquoi s'en priver ?

Jean
Jean-Claude Ghislain
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit :

Je serais intéressé de savoir où.
Chez Rycote il faut compter de 135 à ... 600 euros pour le système
complet (sans le micro of course)!

Voici quelques prix de bonnettes anti-vent :
http://www.digistore.fr/bonnettes-antivent-c-1_191_92.html

--
JCG
Cyberpapy Henry
Le Wed, 17 Feb 2010 17:01:35 +0100, Jean a écrit :

Ou utiliser un WINDJAMMER à la prise de son.

Je pense que si la bonnette avait été en place, le bruit aurait été très
atténué.
Voici mon équipement :

http://cjoint.com/?csnq7uFwQo
--
Cyberpapy Henry
Cyberpapy Henry
Le Thu, 18 Feb 2010 09:02:51 +0100, Pierre-Alain Dorange a écrit :

C'était le bordel hier soir avec le serveur news de ornage semble-t-il.

Cela fait déjà plusieurs jours que cela dure.
Et encore avec Dialog le mal est réduit !
Merci pour tous tes liens forts utiles.
Je vais m'y attaquer.
Mais pour l'instant je bute sur l'extraction du son de cette séquence :-((
Merci.
--
Cyberpapy Henry
Cyberpapy Henry
Le Wed, 17 Feb 2010 22:54:21 +0100, jean-daniel dodin a écrit :

si le commentaire est de toi, le mieux est de le refaire en voix off

Ben non , cela aurait été trop simple ;-)
C'est un commentaire d'un guide sur une céramique extérieure et plein vent
bien sûr, racontant l'histoire du pays.....10 mns quand même !
Merci.
--
Cyberpapy Henry
1 2 3 4 5