éliminer 1 icone dans le panneau de config

Le
arnaud
bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour supprimer l' icône,dans le panneau de
configuration, d'un programme déjà désinstallé.
merci.
le Claude
Le #507710
Bonsoir Arnaud,

En clicant dessus comme si tu voulais désinstaller le programme, XP va
te dire qu'il ne trouve pas (plus) l'exécutif de désinstallation et va te
proposer d'enlever cette ligne de la liste.
Dans le cas contraire, il te faut aller dans le Registre en faisant une
recherche sur le nom du logiciel et de son fabricant et tu vires les entrées
restantes ; tu as une autre solution aller sur le site de JC Bellamy, il a
conçu un petit utilitaire qui fait cela :
http://www.bellamyjc.org/index.html
Amicalement, Claude

"arnaud" eKSHQw%
[...]

Le #510113
bonjour,
il n'y a que l'utilitaire qui pourrait me rendre ce service mais je ne le
trouve pas sur le site de JC Bellamy . Peux tu me donner le nom de ce petit
utilitaire car en feuilletant la liste des "outils utiles" je n'ai rien vu
d' intéressant pour mon "problème".
merci.

"le Claude" de news: %23ESiIR$
[...]

Le #509887
Salut Arnaud,

Alors, on a la recherche feinéante !
vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setregedit tu
cherches dans le tableau dessous [deluninstal]
Amicalement, Claude

"arnaud"