Eliminer les blancs à la fin d'un champ

3 réponses
flomen
Bonjour,

Y a t'il une fonction qui permette de supprimer les blanc à la fin d'un
champ ?

Merci

3 réponses

Goupil
Bonjour,

En VBA, la fonction RTrim pour enlever les espaces à la fin d'une chaine

Goup'
"flomen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a t'il une fonction qui permette de supprimer les blanc à la fin d'un
champ ?

Merci

Fabien
flomen a écrit :
Bonjour,

Y a t'il une fonction qui permette de supprimer les blanc à la fin d'un
champ ?

Merci

salut,
la fonction rtrim([lechamp]) fait ça
@+
flomen
Merci

"Fabien" a écrit :

flomen a écrit :
> Bonjour,
>
> Y a t'il une fonction qui permette de supprimer les blanc à la fin d'un
> champ ?
>
> Merci
salut,
la fonction rtrim([lechamp]) fait ça
@+