éliminer des enregistrements

zzzz
Bonjour,
Voici ma 1re requ=EAte "req1" : SELECT Table1.Code, Table1.ANNEE
FROM Table1
GROUP BY Table1.Code, Table1.ANNEE;
et ma 2=B0 requ=EAte : SELECT req1.Code, Count(req1.Code) AS CompteDeCode
FROM req1
GROUP BY req1.Code
HAVING (((Count(req1.Code))>2));

Est-il possible de simplifier ces 2 requ=EAtes en une seule ?
Ann=E9e a 3 valeurs : 2007, 2008 et 2009. Je ne souhaite faire
appara=EEtre que les enregistrements o=F9 les 3 ann=E9es sont pr=E9sentes. =
Je
souhaite =E9liminer les enregistrements o=F9 il manque une ou 2 des 3
ann=E9es.
Merci d'avance
Eric

zzzz
Pour ceux que cela pourraît intéresser; je me suis inspiré d'une
réponse que j'avais eue sur ce GroupNews pour trouver la solution :
SELECT T2.Code, Count(T2.Code) AS CompteDeCode
FROM [SELECT Table1.Code, Table1.ANNEE, Count(Table1.Code) AS
CompteDe
FROM Table1
GROUP BY Table1.Code, Table1.ANNEE ]. AS T2
GROUP BY T2.Code
HAVING (((Count(T2.Code))>2));

Bonjour,
Voici ma 1re requête "req1" : SELECT Table1.Code, Table1.ANNEE
FROM Table1
GROUP BY Table1.Code, Table1.ANNEE;
et ma 2° requête : SELECT req1.Code, Count(req1.Code) AS CompteDeCode
FROM req1
GROUP BY req1.Code
HAVING (((Count(req1.Code))>2));

Est-il possible de simplifier ces 2 requêtes en une seule ?
Année a 3 valeurs : 2007, 2008 et 2009. Je ne souhaite faire
apparaître que les enregistrements où les 3 années sont présentes . Je
souhaite éliminer les enregistrements où il manque une ou 2 des 3
années.
Merci d'avance
Eric