eliminer les lignes avec valeur zero

frayer
Bjr,
Mon fichier comporte 5 colonnes. Col.A=des items
comptables -col.B=les libelles des items -col.C=des
montants -col.D=montants en monnaies etrangeres -col.
E=infos sur les montants precites.
Il y a 200 lignes d'items comptables, tous differents et
mes correspondants doivent remplir les montants des items
qui les concernent. Afin d'eviter de recevoir un fichier
avec des items a zero, quelle solution pour eliminer, des
l'enregistrement, toutes les lignes qui ont une valeur
zero en col. C, de facon a ne conserver que ceux qui ont
une valeur non nulle ?
XL2002 SP2 sous XP
Mci de vos suggestions

papou
Bonjour
For Each Lig In Feuil1.UsedRange.Rows
NoLig = Lig.Row
Trouve = Application.Find(0, Cells(NoLig, 3))
If Not IsError(Trouve) Then
Cells(NoLig, 3).EntireRow.Delete
End If
Next Lig

Cordialement
Pascal

"frayer" a écrit dans le message de
Bjr,
Mon fichier comporte 5 colonnes. Col.AÞs items
comptables -col.B=les libelles des items -col.CÞs