eliminer pubs dans safari

12 réponses
yitzhak isaac goldstein
salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui permet
d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains sites
(libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me
rappeler l'adresse?

merci.

y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

10 réponses

1 2
Franck
yitzhak isaac goldstein wrote:
salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui permet
d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains sites
(libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me
rappeler l'adresse?

Google : Pithhelmet

yitzhak isaac goldstein
In article <47fdc94e$0$19876$,
Franck <franck+ wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:
salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui permet
d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains sites
(libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me
rappeler l'adresse?

Google : Pithhelmet

"this version of Pithhelmet is only compatible with Safari 3.0.4"

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

Franck
yitzhak isaac goldstein wrote:
In article <47fdc94e$0$19876$,
Franck <franck+ wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:
salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui permet
d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains sites
(libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me
rappeler l'adresse?
Google : Pithhelmet

"this version of Pithhelmet is only compatible with Safari 3.0.4"

http://tech.karbassi.com/2008/03/19/safari-31-and-pith-helmet/

Testé et approuvé.

yitzhak isaac goldstein
In article <47fdcd72$0$11288$,
Franck <franck+ wrote:

Google : Pithhelmet

"this version of Pithhelmet is only compatible with Safari 3.0.4"

http://tech.karbassi.com/2008/03/19/safari-31-and-pith-helmet/

Testé et approuvé.

Oui, sauf que ça ne marche pas. Cette page nous dit de naviguer vers..

/Library/Application Support/SIMBL/

... or, comme je n'ai jamais installé Pithhelmet, je n'ai pas de
répertoire /Library/Application Support/SIMBL ...

% /var/named (101) ls "/Library/Application Support"
Adobe Macromedia Omni Group iDVD iWork '06
Apple Mozilla ProApps iMovie iWork '08
GarageBand NetServices Xcode iPhoto plasq

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

Philippe Di Valentin

Oui, sauf que ça ne marche pas.

Essayez Camino il est aussi rapide que Safari et on supprime la pub
dans les Préférences à l'onglet Fonctions web.

yitzhak isaac goldstein
In article <47fdd011$0$850$,
Philippe Di Valentin wrote:

Oui, sauf que ça ne marche pas.

Essayez Camino il est aussi rapide que Safari et on supprime la pub
dans les Préférences à l'onglet Fonctions web.

Mouais ... je le connais, mais je suis trop habitué à Safari..

Tant pis. J'attendrai que Pithhelmet marche avec 3.machin.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

duick
safari adblock marche très bien!
<http://safariadblock.sourceforge.net/>

In article yitzhak
isaacgoldstein wrote:
salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui
permet d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains
sites (libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut
me rappeler l'adresse?

merci.

y.

yitzhak isaac goldstein
In article ,
duick wrote:

safari adblock marche très bien!
<http://safariadblock.sourceforge.net/>

"There is currently no version for Mac OS X 10.4. I'm working on it"

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

michele
yitzhak : "no version for Mac OS X 10.4. I'm working on it"

Je suis sous Léo avec Safari 3.1 et il fonctionne.
Tellement bien que je dois le désactiver pour certaines pages ;o)
Bon, il reste parfois certaines fenêtres surgissantes qui resistent mais
c'est rare. En gros, ça soulage pas mal, je dois dire.

filh
yitzhak isaac goldstein wrote:

salut,
il me semble avoir vu un "plugin" ou un script pour safari, qui permet
d'éradiquer les pubs qui s'ouvre devant le texte sur certains sites
(libé.fr etc..), mais je ne le retrouve plus. quelqu'un peut me
rappeler l'adresse?

http://code.google.com/p/safariblock/

merci.

y.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2