Eliminer trojan.Downloader.Zlob.GEN

Greg
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours mon PC est infecté, d'après "Spyware Doctor" qui le détecte
sans l'éliminer définitivement, par :

> Trojan.Downloader.Zlob.GEN
> Trojan.Zlob.AP
> Trojan.Popuper

Ma page du bureau est changée, des messages d'alerte me conseillent
d'acheter un antivirus pour m'en séparer, apparemment c'est mon carnet
d'adresse d'outlook express qui a été attaqué, ce qui m'a obligé de changer
d'adresses pour ne pas recevoir des mails indésirables à longueur de
journée........bref c'est gênant !
Quelqu'un connaît-il la parade, Norton ne le détecte même pas.
Avec mes remerciements.
Greg

Coucou à tous ;-)

"simili-tortue" a répondu à Sabrem JORAM qui
écrivait :

Surtout que l'un des copains de c'est Bébert le Dromadaire !
Animal teigneux... s'il en est ! :-)

Je lui rapporterai vos propos.

Et pourvu que le Chat du Comté de Chester ne sorte pas ses griffes :o)

Bisous à tous !

Cdlt@+ à tous :-D
http://cjoint.com/?fdp1yJagSD

1 2