Éliminer 'Un programme essaie d'accéder aux adresses de messager ie

2t3m
J'ai Outlook 2002 sp3 avec XP Home SP2 et depuis un certain temps j'ai
toujours le message de Outlook: 'Un programme essaie d'accéder aux adresses
de messagerie enregistrées dans Outlook...'. J'aimerai ne plus jamais voir ce
message récurrent. Le programme qui essaie d'accéder aux adresses est Word
2002 sp3 de Office . Y a-t-il une clef de registre à modifier? Merci de votre
aide.

François

Paskal
Bonjour 2t3m

Normalement, oui et non (on dirait alors que Word n'"inclue pas
l'interaction avec Outlook de manière fiable" (SIC) !!
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/ha011127891036.aspx

A priori, ce programme répond oui à ta place.
http://faq.outlook.free.fr/telechargement/ClickYesSetup.exe
<copie>
Permet de passer outre la protection d'accès au carnet d'adresses qui
demande la confirmation de l'utilisation de ce dernier
</copie>

--
@+
Paskal [MVP]