Elle a gagné !! ELLE A GAGNé !!!!

Ghost Rider
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagn=E9 !
Apr=E8s d=E9pouillement des votes, No=EBlle Adam est la grande gagnante !=
!

Gagnante ?

Mais ce n'=E9tait que le premier tour !
C'est quoi cette MAGOUILLE encore ?

H=E9 bien non, il n'y a pas de magouille, j'explique:

Devant le peu d'empressement de certains des concurrents =E0 voter,
quelques s=E9lectionn=E9s sur la liste restreinte n'ayant m=EAme pas vot=E9=
, ce
qui en dit long sur la d=E9liquescence de l'esprit r=E9publicain dans not=
re=20
pays, et devant les geignardises s=E9nilisantes et g=EAnantes de certains=
=20
autres, et enfin, devant la nettet=E9 des votes en faveur de No=EBlle Ada=
m,=20
j'ai d=E9cid=E9 d'arr=EAter la votation apr=E8s ce premier tour et de d=E9=
clarer=20
gagnante No=EBlle Adam dont la photo: "Mur mal =E9clair=E9 et prise de=20
courant" lui permet de remporter le premier prix avec 10 voix, soit 3=20
voix de plus que le suivant imm=E9diat.

Je joins le tableau des votes. Je me suis refus=E9 =E0 exercer mon droit =

divin d'appropriation des votes non utilis=E9s, mes d=E9clarations =E0 ce=
=20
sujet =E9tant simplement destin=E9es =E0 pousser les concurrents =E0 vote=
r,=20
petite astuce bien pardonnable et parfaitement pr=E9visible, tant un tel =

vote multiple =E9tait contraire =E0 tous mes principes =E9thiques et=20
philosophiques, et bien peu s'y sont laiss=E9s prendre d'ailleurs.
J'ai vot=E9 en dernier, mon vote n'a rien chang=E9, et j'en suis fier !
Dark_T a vot=E9 pour Alf92, curieux attelage, mais enfin, tout a =E9t=E9 =
fait=20
dans les r=E8gles.
Palmer Claude s'est effondr=E9 de fatigue intellectuelle apr=E8s avoir do=
nn=E9=20
sa premi=E8re voix, mais le pronostic vital est favorable.

Le tableau de r=E9sultats:
Version Excel:
http://cjoint.com/?hdoAl5iDu0
Version HTM
http://cjoint.com/?hdoDAgeoJ7

En ce qui concerne la photo gagnante, je crois que No=EBlle a atteint une=

sorte de perfection dans l'absence d'int=E9r=EAt car, combinant le manque=

d'int=E9r=EAt d'un mur banal, mais qui aurait pu =EAtre consid=E9r=E9 com=
me une
=BDuvre de peinture non figurative contemporaine, donc digne d'int=E9r=EA=
t, et
le manque d'int=E9r=EAt d'une prise de courant, =E0 peine reconnaissable =
et=20
tr=E8s petite et indistincte, elle a r=E9ussi =E0 neutraliser le peu d'in=
t=E9r=EAt=20
de chaque sujet par le peu d'int=E9r=EAt de l'autre. Sa photo ne montre n=
i=20
un mur, ni une prise de courant, elle montre: RIEN, et pourtant elle=20
montre quelque chose.

J'avais, d=E8s le d=E9part, pressenti ce r=E9sultat et exprim=E9 claireme=
nt mon
opinion =E0 ce sujet, mon analyse est couronn=E9e par les votes des autre=
concurrents.

La joie de nous tous est d'autant plus grande que No=EBlle =E9tant une=20
femme, elle permet =E0 toutes ses cons=BDurs de relever la t=EAte devant =
son=20
succ=E8s dans un concours o=F9 s=E9virent des hordes de photographes plus=
=20
machos les uns que les autres mais pas plus intelligents pour autant, la =

preuve est l=E0.

Plusieurs concurrents ont ainsi cru qu'en montrant un sujet sans=20
int=E9r=EAt, ils remporteraient le succ=E8s; peine perdue, un sujet sans =

int=E9r=EAt comporte presque toujours un int=E9r=EAt pour quelqu'un.
Dans un autre sens, les photos de Ghost Rider et du Novice plus encore,=20
ne montrent rien. Les votants, =E0 juste raison, ont consid=E9r=E9 qu'ell=
es=20
auraient d=FB montrer quelque chose qui soit quelque chose et non pas rie=
n.
Seule No=EBlle a surmont=E9 ces difficult=E9s, et avec quelle =E9l=E9ganc=
e, encore=20
BRAVO !

Voici donc la photo gagnante:
http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm

Comme lots de consolation, Bour-Brown, deuxi=E8me et Max, troisi=E8me,=20
auront le privil=E8ge de mettre la photo de la gagnante en fond d'=E9cran=
de=20
leur ordinateur.

Encore un grand merci =E0 tous pour ce grand moment de convivialit=E9=20
photographique.

Ghost Rider

1 2 3
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 486cc87c$0$911$ )

j'ai décidé [...] de déclarer gagnante Noëlle Adam

T'as bien fait.

La joie de nous tous est d'autant plus grande que Noëlle étant une femme

Sexisme.

Comme lots de consolation, Bour-Brown, deuxième et Max, troisième, auront
le privilège de mettre la photo de la gagnante en fond d'écran de leur
ordinateur.

Moi j'ai fait mieux, je l'ai même mis en vrai sous l'évier.
Alf92
Dans news:486cc87c$0$911$
Ghost Rider a écrit :

Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

ha... bin bravo

Dark_T a voté pour Alf92, curieux attelage, mais enfin, tout a été
fait dans les règles.

ha... bin merci

--
Alf92
IV lll.
Voici donc la photo gagnante:
http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
=======

médiocre... Tout est mauvais. C'était le coucour de la pire photo ???
Florent
Après mûre réflexion, IV lll. a écrit :

Voici donc la photo gagnante:
http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
======= >

médiocre... Tout est mauvais. C'était le coucour de la pire photo ???

oui

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
IV lll.
"Florent" a écrit dans le message de
> [...]
> http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
> ======= > >
>
> médiocre... Tout est mauvais. C'était le coucour de la pire photo ???

Zut, j'aurais aimé participé.
J'adore cette idée !

Félicitations a Noëlle ! C'est bien mérité !

Il y avait un site francophone ou l'on pouvait envoyer nos "pires" photos,
qqun a encore l'adresse ?
sebastienmarty
Florent wrote:

> [...]
> http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm
> ======= > >
>
> médiocre... Tout est mauvais. C'était le coucour de la pire photo ???

non : de la photo la plus dépourvue d'intérêt.

--
[SbM]
Alf92

http://www.boz-art.com/fotonaze/

--
Alf92
Ghost Rider
IV lll. a écrit :

[...]

Ouh là, ça faisait une semaine qu'il avait commencé, le concours de la
photo la plus sans intérêt, tu pars avec un petit handicap, en plus,
c'est moi le Président du Jury, attends, je vais te soigner, vas-y,
envoie des photos, on va rire.

Bon, message à toute la population: le concours repart, objectif:
arriver à battre le chef-d'oeuvre sans intérêt de Noëlle et IV II I se
propose de soumettre la première photo sans intérêt. Tout le monde est
prêt ? Top départ !

Ghost Rider
IV lll.
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Dans news:g4jcue$vma$
IV lll. a écrit :

> Il y avait un site francophone ou l'on pouvait envoyer nos "pires"
> photos, qqun a encore l'adresse ?

http://www.boz-art.com/fotonaze/

merci ! Ce site est hilarant !
Eric Giffard
Fellicitation à Noëlle !!!

Bon week end ...
Eric Giffard

"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486cc87c$0$911$
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagné !
Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

Gagnante ?

Mais ce n'était que le premier tour !
C'est quoi cette MAGOUILLE encore ?

Hé bien non, il n'y a pas de magouille, j'explique:

Devant le peu d'empressement de certains des concurrents à voter,
quelques sélectionnés sur la liste restreinte n'ayant même pas voté, ce
qui en dit long sur la déliquescence de l'esprit républicain dans notre
pays, et devant les geignardises sénilisantes et gênantes de certains
autres, et enfin, devant la netteté des votes en faveur de Noëlle Adam,
j'ai décidé d'arrêter la votation après ce premier tour et de déclarer
gagnante Noëlle Adam dont la photo: "Mur mal éclairé et prise de
courant" lui permet de remporter le premier prix avec 10 voix, soit 3
voix de plus que le suivant immédiat.

Je joins le tableau des votes. Je me suis refusé à exercer mon droit
divin d'appropriation des votes non utilisés, mes déclarations à ce
sujet étant simplement destinées à pousser les concurrents à voter,
petite astuce bien pardonnable et parfaitement prévisible, tant un tel
vote multiple était contraire à tous mes principes éthiques et
philosophiques, et bien peu s'y sont laissés prendre d'ailleurs.
J'ai voté en dernier, mon vote n'a rien changé, et j'en suis fier !
Dark_T a voté pour Alf92, curieux attelage, mais enfin, tout a été fait
dans les règles.
Palmer Claude s'est effondré de fatigue intellectuelle après avoir donné
sa première voix, mais le pronostic vital est favorable.

Le tableau de résultats:
Version Excel:
http://cjoint.com/?hdoAl5iDu0
Version HTM
http://cjoint.com/?hdoDAgeoJ7

En ce qui concerne la photo gagnante, je crois que Noëlle a atteint une
sorte de perfection dans l'absence d'intérêt car, combinant le manque
d'intérêt d'un mur banal, mais qui aurait pu être considéré comme une
½uvre de peinture non figurative contemporaine, donc digne d'intérêt, et
le manque d'intérêt d'une prise de courant, à peine reconnaissable et
très petite et indistincte, elle a réussi à neutraliser le peu d'intérêt
de chaque sujet par le peu d'intérêt de l'autre. Sa photo ne montre ni
un mur, ni une prise de courant, elle montre: RIEN, et pourtant elle
montre quelque chose.

J'avais, dès le départ, pressenti ce résultat et exprimé clairement mon
opinion à ce sujet, mon analyse est couronnée par les votes des autres
concurrents.

La joie de nous tous est d'autant plus grande que Noëlle étant une
femme, elle permet à toutes ses cons½urs de relever la tête devant son
succès dans un concours où sévirent des hordes de photographes plus
machos les uns que les autres mais pas plus intelligents pour autant, la
preuve est là.

Plusieurs concurrents ont ainsi cru qu'en montrant un sujet sans
intérêt, ils remporteraient le succès; peine perdue, un sujet sans
intérêt comporte presque toujours un intérêt pour quelqu'un.
Dans un autre sens, les photos de Ghost Rider et du Novice plus encore,
ne montrent rien. Les votants, à juste raison, ont considéré qu'elles
auraient dû montrer quelque chose qui soit quelque chose et non pas rien.
Seule Noëlle a surmonté ces difficultés, et avec quelle élégance, encore
[...]

Encore un grand merci à tous pour ce grand moment de convivialité
photographique.

Ghost Rider
1 2 3