elle est où la dernière version ?

mOmO
bonsoir (bonjour, bonne nuit, ? la méthode JièL a du bon)

pareil chez moi, je viens de faire les mises à jour
(règlé sur "prévenir", Billou m'a prévenu ce soir qu'il y avait du
nouveau) et ma version de OE6 n'est pas la dernière !

alors, je me règle en "tout toto", et je lance la recherche de MàJ:
rien, ni en "prioritaires" ni en "facultatives"

comment ce faisse ?

Suis-je puni parce que j'ai saccagé Windows Guenouine Machin ?

mais depuis quelques MàJ, il ne m'est plus proposé ?

un peu d'aide ? merci

--
mOmO

1 2 3
Aski
Hello scraper,

J'ai applqué ton précieux patch et je suis bien arrivé à la 2905.
Seul problème en cours de route : le patch demande la SP2, je lui
mets le CD de Microsoft, il ne le reconnaît pas. :-(
Je passe et ça marche.

beuh ?
pkoi il demanderait le SP 2 ??

Meuh, sépa.

c'est quoi ton installation exotique ? lol

XP Pro patché SP2

blague à part, je vois pas ce que ça pourrait bien avoir à faire là ?
tu es sûr que c'est le CD du SP 2, ou c'est la fameuse fenêtre de
protection de fichiers Windows ?

J'ai été étonné mais je viens de répéter l'opération et ça persiste :
- première fenêtre au lancement
- seconde fenêtre
http://cjoint.com/?kqq7YcdPzy

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

[...]

regarde ce que je te dis concernant la "fameuse fenêtre de protection de
fichiers windows", et maintenant, regarde le titre de la tienne ! lol lol

mais j'étais sensé l'avoir capturée, cette maudite fenêtre :-(

je comprends pas pkoi sur certaines config ça fonctionne pas ???

bien évidemment, il faut annuler .....

euh, elle intervient quand, cette fenêtre ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Aski
Hello scraper,

[...]

Oui, tu as raison mais je me demandais pourquoi ce troll venait s'introduire
lui aussi dans le fil. lol

mais j'étais sensé l'avoir capturée, cette maudite fenêtre :-(

je comprends pas pkoi sur certaines config ça fonctionne pas ???

bien évidemment, il faut annuler .....

euh, elle intervient quand, cette fenêtre ?

Je vais l'user ton patch à force de le relancer :
- Lancement
http://cjoint.com/?kqrPaEsbHK
- OK
- Le programme réfléchit (eh oui ;-) )
- Avertissement SP2
http://cjoint.com/?kqq7YcdPzy
- Immédiatement après, clôture, mais cachée par le troll précédent
http://cjoint.com/?kqrQ17DQz7
- Enfin, chaleureux remerciements que je ne reproduirai pas.

1 2 3