ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

13 réponses
IcE cUbE
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

10 réponses

1 2
lionel37
"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43b634ef$0$21273$
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

Quel rapport avec ce NG ?

IcE cUbE
"lionel37" a écrit dans le message de news:
43b6700f$0$307$

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43b634ef$0$21273$
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

Quel rapport avec ce NG ?

Le fait qu'on puisse le brancher sur un pc via le port USB !!!
Le voila le rapport !!!

lionel37

Quel rapport avec ce NG ?

Le fait qu'on puisse le brancher sur un pc via le port USB !!!
Le voila le rapport !!!

On est pas dans fr.informatique ici mais dans

fr.petites-annonces.informatique, elle est où la ptite annonce ???

Amilo Rack
Laisses tomber ce trou du cul !

"lionel37" a écrit dans le message de news:
43b68726$0$283$

Quel rapport avec ce NG ?

Le fait qu'on puisse le brancher sur un pc via le port USB !!!
Le voila le rapport !!!

On est pas dans fr.informatique ici mais dans

fr.petites-annonces.informatique, elle est où la ptite annonce ???

Alban Brument
soyez indulgent : il a promis de suivre une thérapie mais il a sans dout pas
encore commencé, vous savez pendant les fetes c'est pas facile de trouver
une place dans un établissement !!!!!

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b634ef$0$21273$

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

Amilo Rack
C'est d'autant plus vrai qu'il y a beaucoup de demandes...pauvre Fance !

"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news: 43b69039$0$7940$
soyez indulgent : il a promis de suivre une thérapie mais il a sans dout
pas
encore commencé, vous savez pendant les fetes c'est pas facile de trouver
une place dans un établissement !!!!!

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b634ef$0$21273$

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

IcE cUbE
"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news: 43b69039$0$7940$
soyez indulgent : il a promis de suivre une thérapie mais il a sans dout
pas
encore commencé, vous savez pendant les fetes c'est pas facile de trouver
une place dans un établissement !!!!!

On a relaché les Daltons pour le jour de l'an ou quoi ?
Vous êtes pitoyable les petits gars , vous vous en rendez compte ?
C'est surement dù au fait que vous passiez le reveillon tout seul !!
Personne ne vous aime ? c'est normal les gars !!
;-)

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b634ef$0$21273$

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

IcE cUbE
"Amilo Rack" a écrit dans le message de news:
43b691c8$0$15836$
C'est d'autant plus vrai qu'il y a beaucoup de demandes...pauvre Fance !

Pauvre qui ? qui est cette personne ?

IcE cUbE mange KK
pitoyables avec un s ignare
du sans accent ignare

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b6917b$0$6687$

"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le
message

de news: 43b69039$0$7940$
soyez indulgent : il a promis de suivre une thérapie mais il a sans dout
pas
encore commencé, vous savez pendant les fetes c'est pas facile de
trouver

une place dans un établissement !!!!!

On a relaché les Daltons pour le jour de l'an ou quoi ?
Vous êtes pitoyable les petits gars , vous vous en rendez compte ?
C'est surement dù au fait que vous passiez le reveillon tout seul !!
Personne ne vous aime ? c'est normal les gars !!
;-)

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b634ef$0$21273$

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_hub_usb_puis_ref_est_ing599.html

News
In news :Alban Brument <> nous exposais brillament:
soyez indulgent : il a promis de suivre une thérapie mais il a sans
dout pas encore commencé, vous savez pendant les fetes c'est pas
facile de trouver une place dans un établissement !!!!!

Surtout que c'est pas sur qu'il le laisse sortir
apres, peut etre a t'il changer d'avis ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0552-4, 30/12/2005
Analyse le : 31/12/2005 21:13:28
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 2