Elle est pas belle la vie?...

2 réponses
ThierryGolo
Comme l'indique le titre quel bonheur de trouver des personnes d'une si
grande gentillesse et qui apporte des tonnes de réponses à toutes ces
questions. Je fais la pub autour de moi car ce groupe de news est EXTRA....
Bravo....
Je suis grace à vous tou(te)s un homme heureux
ThierryGolo

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir Jean Paul et Thierry,
"sabatier" a écrit dans le message de news:
eh bien thierry, voilà un message qui va droit au petit coeur de ces
grands champions d'excel ; en plus de leur immense savoir, ils ont en
commun une toute aussi immense timidité mais tacitement, ils m'ont
chargé d'intervenir lorsque de telles gentilles paroles étaient
formulées à leur égard car il n'aurait pas été très aimable que personne
n'accusât réception de la manifestation de ton bonheur d'avoir découvert
ce groupe de news ; en le faisant, j'éprouve un double plaisir : celui
de te répondre et celui de battre de vitesse le philippe R, R comme Roi
de la courtoisie....
jps

Comme je suis content d'être battu !
;o))))

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
ThierryGolo a écrit:
Comme l'indique le titre quel bonheur de trouver des personnes d'une si
grande gentillesse et qui apporte des tonnes de réponses à toutes ces
questions. Je fais la pub autour de moi car ce groupe de news est EXTRA....
Bravo....
Je suis grace à vous tou(te)s un homme heureux
ThierryGolo

garnote
Et tout à fait raison tu as moi croire que !
Il y a ici de très généreuses et compétentes personnes
qui nous font avancer dans notre quête de savoir.

;-)

Serge

Comme l'indique le titre quel bonheur de trouver des personnes d'une si
grande gentillesse et qui apporte des tonnes de réponses à toutes ces
questions. Je fais la pub autour de moi car ce groupe de news est
EXTRA....

Bravo....