Elle s'habille en prada

Versatile
Le fabuleux journal télévisé de la 2 m'a appris ce soir que cécilia
s'habillait en prada, que ses enfants étaient les fils de fifilles d'untel,
que son grand-père (ou arrière grand-père, je n'ai pas été attentif !) avait
fait tel truc, qu'elle aimait ceci, cela...
Bref, grâce à la 2, je sais tout sur la mocheté de cécilia sarkozy, et je
m'en beurre allègrement la raie !

Stephane Legras-Decussy
"Christian" a écrit dans le message de news:
464c587b$0$21142$

C'est ça, continue d'imaginer...

c'est dingue usenet... tu dis "je suis grand" et direct
t'es un mytho...
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est dingue usenet... tu dis "je suis grand" et direct
t'es un mytho...

Non, lui, il assimile "grand" à "beau"
Le Gén. De Gaulle, par ex, il était juste grand.
Versatile
> C'est ça, continue d'imaginer...

Tous des jaloux.
Pierre Maurette
Versatile, le 17/05/2007 a écrit :
C'est ça, continue d'imaginer...

Tous des jaloux.

Comme des pieds

--
Pierre Maurette
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:464c4efd$0$29228$

imagine un grand mec d'1m87.... Alors, minus, tu veux quoi ?

C'est à toi qu'ils ont greffé un visage hier soir su FR3?
Stephane Legras-Decussy
"zizou" a écrit dans le message de news:
464d56dd$0$19311$

C'est à toi qu'ils ont greffé un visage hier soir su FR3?

scénario pas top mais les effets speciaux.... wouahou....
dominique rocheteau
Ségolène en Paule Ka, marque plus confidentielle et aussi chère pour bobos
gauche caviar...

"eric" a écrit dans le message de
Versatile wrote:
Bref, grâce à la 2, je sais tout sur la mocheté de cécilia sarkozy, et je
m'en beurre allègrement la raie !

Tellement au point d'en être jaloux comme un pou...

1 2