Elodie Gossuin:RealTV et politique incompatibles pour 66% des Français

Le bressan
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_040423080427.efwnq3ix.html

Soixante-six pour cent des Français estiment que la présence de l'ex-Miss
France Elodie Gossuin à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités"
n'est pas compatible avec son mandat de conseillère régionale, selon un
sondage CSA publié vendredi par Le Courrier Picard.

Selon ce sondage, réalisé les 20, 21 et 22 avril par téléphone auprès de
1.003 personnes âgées de 15 ans et plus dans toute la France, 30% estiment
en revanche que la conseillère régionale, d'origine picarde, élue sur la
liste UDF-UMP du ministre des Transports Gilles de Robien les 21 et 28 mars
derniers, peut très bien participer à l'émission de TF1. 4% ne se prononcent
pas.

Interrogés à part, les Picards estiment à 64% que les deux activités
n'étaient pas compatibles, contre 36% qui pensent le contraire.

Par ailleurs, à la question plus générale de savoir si la participation de
la jeune femme à l'émission de télévision est "plutôt une bonne chose ou
plutôt une mauvaise chose", 39% des Français répondent par l'affirmative,
contre 51% qui jugent que c'est "plutôt une mauvaise chose". 10% ne se
prononcent pas.

Les Picards sont encore plus défavorables à cette participation (54%) contre
39% qui trouvent que c'est "plutôt une bonne chose". 7% ne se prononcent
pas.

Le sondage a été réalisé auprès d'un échantillon de personnes constitué
d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage),
après stratification par région et catégorie d'agglomération.

------
sa sortie de la ferme risque de ne pas se faire dans la joie et
l'allégresse!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

1 2 3
Stéphane
Le Fri, 23 Apr 2004 11:37:46 +0200, "Le bressan" dans
<4088e40d$0$17611$ disait:
Interrogés à part, les Picards estiment à 64% que les deux activités
n'étaient pas compatibles, contre 36% qui pensent le contraire.

36% c'est bien plus que ses électeurs ! C'est bon elle a gagné des voix !
C'est marrant il y a eu un autre sondage qui était inverse récemment, comme quoi
la façon de poser la question doit influencer le résultat.

Genre "Pensez-vous que sa présence est compatible avec son mandat" = non à 66% /
"Trouvez normal qu'elle exerce son métier en plus de son mandat" = oui à 52%

Les Picards sont encore plus défavorables à cette participation

"Euh les quoi ? Connais pas... Ca serait pas les copains de Miss ELodie de la
Ferme ? Ah ouais... Cool. Euh c'est où ?"

SL
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Le Papapapy wrote:

Il a aussi commencé comme ça Pierrot.
Maintenant il me lèche les bottes.

Les seules bottes que je te lècherai, ce seront tes bottes d'asperges, que
je sais très bonnes dans ta région.

--
zam

(miam)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le Papapapy
Dans le message:c6bh5v$9gutt$,
Anonyme de Webatou.net
a laissé
jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> [...]

Les seules bottes que je te lècherai, ce seront tes bottes
d'asperges, que je sais très bonnes dans ta région.

Aaaaah.
Tu remontes dans mon estime.
:-)
Bientôt Pierrot te lèchera aussi les bottes.

Le Papapapy.
L'écoeuré
Saaaaluuuut,

[...]

Vedette de la télé, c'est le premier métier de tous les politiques, faut pas
croire !!

>Les Picards sont encore plus défavorables à cette participation

Ca m'étonnes pas qu'ils soient contre...elles leur prends +de 1900 euros par
mois pour être au conseil régional
http://www.liberation.com/page.php?Article7024
repondezsurleforum
Le Papapapy wrote:

Bientôt Pierrot te lèchera aussi les bottes.

Garde tes lécheurs, c'est gentil mais j'ai mes gens.

--
zam

(slurp)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Bientôt Pierrot te lèchera aussi les bottes.

Dis, c'est pas un peu fini ?

--
P. -- je vais finir par lui chier dans les bottes
Stéphane
Le Fri, 23 Apr 2004 18:53:03 +0200, "L'écoeuré" dans
<408949f1$0$15686$ disait:
Ca m'étonnes pas qu'ils soient contre...elles leur prends +de 1900 euros par
mois pour être au conseil régional

Comme tous les autres qui sont eux aussi souvent absents et ne se consacre pas
totalement à ça. Mais y'a déjà eu un thread où tu aurais appris qu'il était
libre au CR de ne pas lui verser l'indemnité en cas d'absences.

SL
la lurkeuse
Le Papapapy a écrit :

Nous n'avons par encore la quantité lyonnaise, mais nous faisons largement
le poids en qualité.

Moi je dis Allez Paris ! Les parisiens vous êtes là ?

LG (from 05 to 75)
L'écoeuré

> [...]

était
libre au CR de ne pas lui verser l'indemnité en cas d'absences.

Merci beaucoup
1 2 3