Eloge à "La Comende laîne" ...

MDR=LOL
Et... Eloge à ceux qui affichent des lignes de commandes débiles à
l'écran pour masquer leur manque total de personnalité, mais faire
croire qu'ils appartiennent à une élite

Tenez l'autre jour, j'ai été dans un magasin, et, arrivé sur un Mac,
j'ai ouvert un terminal et j'ai tappé "top"

Ceux qui me regardaient ne comprenaient pas à quoi cela servait, mais
un attroupement s'est créé, et les gens disaient

"Euhh génial"

"Incroyable"

"C'est vraiment cool"

De plus, mon manteau long et mes Ray-Ban à verres bleus me donnaient un
air mystérieux, voir inquiétant, interpellant le "professionnel" Apple
venu voir ce qui se passait, sans qu'il puisse fournir lui non plus la
moindre explication à ce phénomène

Il m'interpella, et je lui répondis d'une voix caverneuse

"MacOS, c'est UNIX, Linux c'est UNIX"

Cette incantation étrange, prononcée par l'Oracle qui sommeille en moi,
mis l'assistance en transe, et mes fidèles se pressèrent alors pour me
solliciter comme un Marabout, capable de résoudre tous leurs désirs

A ce moment, j'ai tout à coup eu le sentiment d'appartenir à une
catégorie d'Initié, respectée par le commun des mortels, qui voyaient
en moi le Néo capable de faire, à tout jamais, la Paix avec les
Machines

MDR=LOL

Jo Kerr
MDR=LOL vient de nous annoncer :
[...]