Eloge à "La Comende laîne" ...

1 réponse
MDR=LOL
Et... Eloge à ceux qui affichent des lignes de commandes débiles à
l'écran pour masquer leur manque total de personnalité, mais faire
croire qu'ils appartiennent à une élite

Tenez l'autre jour, j'ai été dans un magasin, et, arrivé sur un Mac,
j'ai ouvert un terminal et j'ai tappé "top"

Ceux qui me regardaient ne comprenaient pas à quoi cela servait, mais
un attroupement s'est créé, et les gens disaient

"Euhh génial"

"Incroyable"

"C'est vraiment cool"

De plus, mon manteau long et mes Ray-Ban à verres bleus me donnaient un
air mystérieux, voir inquiétant, interpellant le "professionnel" Apple
venu voir ce qui se passait, sans qu'il puisse fournir lui non plus la
moindre explication à ce phénomène

Il m'interpella, et je lui répondis d'une voix caverneuse

"MacOS, c'est UNIX, Linux c'est UNIX"

Cette incantation étrange, prononcée par l'Oracle qui sommeille en moi,
mis l'assistance en transe, et mes fidèles se pressèrent alors pour me
solliciter comme un Marabout, capable de résoudre tous leurs désirs

A ce moment, j'ai tout à coup eu le sentiment d'appartenir à une
catégorie d'Initié, respectée par le commun des mortels, qui voyaient
en moi le Néo capable de faire, à tout jamais, la Paix avec les
Machines

MDR=LOL

1 réponse

Jo Kerr
MDR=LOL vient de nous annoncer :
Et... Eloge à ceux qui affichent des lignes de commandes débiles à l'écran
pour masquer leur manque total de personnalité, mais faire croire qu'ils
appartiennent à une élite

Tenez l'autre jour, j'ai été dans un magasin, et, arrivé sur un Mac, j'ai
ouvert un terminal et j'ai tappé "top"

Ceux qui me regardaient ne comprenaient pas à quoi cela servait, mais un
attroupement s'est créé, et les gens disaient

"Euhh génial"

"Incroyable"

"C'est vraiment cool"

De plus, mon manteau long et mes Ray-Ban à verres bleus me donnaient un air
mystérieux, voir inquiétant, interpellant le "professionnel" Apple venu voir
ce qui se passait, sans qu'il puisse fournir lui non plus la moindre
explication à ce phénomène

Il m'interpella, et je lui répondis d'une voix caverneuse

"MacOS, c'est UNIX, Linux c'est UNIX"

Cette incantation étrange, prononcée par l'Oracle qui sommeille en moi, mis
l'assistance en transe, et mes fidèles se pressèrent alors pour me solliciter
comme un Marabout, capable de résoudre tous leurs désirs

A ce moment, j'ai tout à coup eu le sentiment d'appartenir à une catégorie
d'Initié, respectée par le commun des mortels, qui voyaient en moi le Néo
capable de faire, à tout jamais, la Paix avec les Machines

MDR=LOL

Le Neo du supermarché !
lol

--
In gold we trust (c)