Eloignez les enfants ...

Joie
La météo était jouissive hier soir sur TF1

<http://news.julien-arlandis.fr/jntp/e27dc254571794cf63e41febdf81bf0693020d81@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1>

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/ ou, pourquoi pas
: fr.rec.loisirs-créatifs .. Joie et Jubilation ...

Elephant Man
Le Mardi 24 Décembre 2013 à 13:53, Joie a écrit :

La météo était jouissive hier soir sur TF1

<http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1>

Evelyne s'est est excusée sur Twitter (mais elle a rajouté un jeu de mots
navrant) :

https://twitter.com/twitterapi/status/415428404024840192
Elephant Man
[...]

Pour ceux qui n'ont pas la couleur, ça dit :

Evelyne Dhéliat @evelyne_dheliat

toutes mes excuses pour cette vulgarité de notre service infographie !!
#tempête #DirkouDick
Elephant Man
[Double supersedes à rotation inversée, je vais y arriver.]
Le Mardi 24 Décembre 2013 à 13:53, Joie a écrit :

La météo était jouissive hier soir sur TF1

<http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1>

Evelyne s'en est excusée sur Twitter (mais elle a rajouté un jeu de mots
[...]

Elephant Man
Le Mardi 24 Décembre 2013 à 18:15, Elephant Man a écrit :

Evelyne s'en est excusée sur Twitter (mais elle a rajouté un jeu de mots
navrant)

Ah, en plus c'est un compte parodique, en fait.
Joie
[...]

Ecouter Canteloup 5 minutes est beaucoup plus vulgaire !!!

Elephant Man
Le Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:45, a écrit :

On arrive en 2014, alors ce genre de truc ne dérange plus personne, sauf
ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à faire.

Soit Jean-Marc Morandini et Puremédias, pile-poil (si j'ose dire vu le
sujet).