EltimaSyncMate

1 réponse
francois.jacquemin
Je découvre, dans ma Bibliothèque, dans les LaunchDaemons,
EltimaSyncMate, dont j'ignore tout et que je ne me souviens pas avoir
installé. Est-ce que quelqu'un a ça et saurait me dire avec quelle
application ça va ?
Système ?
Tri-Backup ?
Autre ?
Il s'agit dun OS X 10.6.8
--
F. J.

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <1ksf4wq.1yp4824o77gi4N%,
(François Jacquemin) wrote:

Je découvre, dans ma Bibliothèque, dans les LaunchDaemons,
EltimaSyncMate, dont j'ignore tout et que je ne me souviens pas avoir
installé. Est-ce que quelqu'un a ça et saurait me dire avec quelle
application ça va ?
Système ?
Tri-Backup ?
Autre ?
Il s'agit dun OS X 10.6.8

<http://wiki.eltima.com/knowledge-base/syncmate/uninstall-syncmate.html>
(?)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France