eMac os X + impr.EPSON Photo EX

dagois gabriel
Bonjour
voilà j'ai un emac et une imprimante epson stylus photo ex ,j'ai téléchargé
et gravé sur un cd le pilote compatible (os 9 et os x )et je voudrais
savoir comment on fait pour mettre ce pilote dans l'emac pour que
l'imprimante fonctionne(quelle démarche trés précise il faut faire).
Sur l'emac j'ai toujours ce message : installation réussie....et lorsque
je veux imprimer, l'emac ne reconnait pas l'imprimante .
Votre aide me serait bien précieuse ..........MERCI

Gerald
dagois gabriel wrote:

[...]

Euh, une erreur d'aiguillage ? Quel rapport avec l'informatique musicale
?

--
Gérald
Siegfried
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1gpfjip.12fpovqela77dN%
dagois gabriel wrote:

> [...]

> l'imprimante fonctionne

Euh, une erreur d'aiguillage ? Quel rapport avec l'informatique musicale

Ouaip ! Peut-être parce qu'à l'instar du piano, avec Emac, il faut quand
même maîtriser un sacré nombre de combinaison de touches.
Bon... Sur ce jeu de mots excécrable, j'en profite pour vous souhaîter à
tous de joyeuses fêtes.

Siegfried