Emacs binding keys pour GNOME 2.8

1 réponse
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Après installation d'une Sarge et donc d'un GNOME 2.8, je cherche à
comprendre comment virer ces raccourcis Windows mis par défaut...

Dans le README.Debian de /usr/share/doc/htk2.0-0, il y a

Key binding
===========
gnome-settings-daemon overrides gtk-key-theme-name in your gtkrc. so if you
use GNOME 2, it won't work, and it's not a bug.
Please use gnome-keybinding-properties instead of gtk-key-theme-name in your
gtkrc.

Voui... c'est bien gentil cela mais gnome-keybinding-propertie me
lance nuue jolie fenêtre où je peux configurer tout sauf les
raccourcis d'éditions... la base de registres gconf ne renvoie rien
non plus.

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

PS : quelle idée d'adopter ces raccourcis à la noix aussi :)

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bruno Muller
Bonjour,

Le jeudi 27 janvier 2005 à 22:26 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Après installation d'une Sarge et donc d'un GNOME 2.8, je cherche à
comprendre comment virer ces raccourcis Windows mis par défaut...

[snip]

Une idée ?

oui :)

$ gconftool-2 -t string -s /desktop/gnome/interface/gtk_key_theme Emacs

Bruno

--
COOL
M : Parfaitement, je suis un musicien !
P : Arrête tes conneries ! Tu ne sais même pas jouer d'un instrument !
M : Inutile ! J'ai une queue de cheval et une boucle d'oreille !