emacs

Le
françois
Bonjour tout le monde !

Petite question:

étant adepte de vi ,je voudrai passé à emacs pour voir dans
un premier temps ,je l' ai donc installé ,mais je m'aperçois
qu'il y a plusieurs binaire d'installer :

xemacs
xemacs21
xemacs-21.4.15-mule
xemacs21-mule

aprés verifications , ce ne sont pas des liens vers le même binaire
et donc ma question :

quels sont les différences entre ces binaires ?
à priori ce sont juste les versions qui change (non?)
et , à quoi correspond mule ?

Merci pour toutes les éventuelles réponses .
françois
Le #1530035
françois wrote:
[...]

Excuser moi ,la prochaine fois je réfléchirais avant de poser des
questions (aprés un bon litre de café tout de même )
bonne journée .

Denis Leger
Le #1530022

[...]

Ce n'est pas Emacs, mais XEmacs. Il y a quelques petites différences entre
les deux : je n'ai personnellement jamais réussi à faire fonctionner XEmacs
comme je voulais, par contre Emacs marche impeccablement !

--
Denis Léger

Jérémy JUST
Le #1530017
On Tue, 06 Apr 2004 23:39:59 +0200
Denis Leger
je n'ai personnellement jamais réussi à faire fonctionner XEmacs comme
je voulais, par contre Emacs marche impeccablement !

Le contraire pour moi.

Des goûts, des couleurs, toussa...

--
Jérémy JUST