Emacs, JDE et coloriage

1 réponse
Pierre Crescenzo
Bonjour,

J'utilise GNU Emacs 21.3.1 avec JDE 2.3.3.

Dans chaque session Emacs, lorsque j'ouvre le premier fichier Java, il
est colorié. Mais, pour tous les suivants, j'obtiens le message "Buffer
Toto.java was not set up for parsing" et pas de coloriage (et JDE semble
désactivé). J'ai cherché dans la documentation mais je ne vois rien
concernant une différence entre le premier accès et les autres. Une idée
ou une solution ?

Google cite le problème mais je n'ai pas vu de solution.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai eu ce prix et je ne le mérite pas : d'accord,
mais j'ai aussi de l'arthrite et je ne le mérite pas non plus. Jack
Benny]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

1 réponse

drkm
Pierre Crescenzo writes:

Dans chaque session Emacs, lorsque j'ouvre le premier fichier Java, il
est colorié. Mais, pour tous les suivants, j'obtiens le message "Buffer
Toto.java was not set up for parsing" et pas de coloriage (et JDE semble
désactivé). J'ai cherché dans la documentation mais je ne vois rien
concernant une différence entre le premier accès et les autres. Une idée
ou une solution ?

As-tu regardé dans les archives de la ML de JDE ? Je pense qu'elle
contient pas mal d'infos de ce genre.

A priori, d'après le message d'erreur, cela doit venir de Semantic.
As-tu installé Semantic 1.4, ou la distribution CEDET ? Je te
conseille, si ce n'est déjà fait, d'installer la dernière version de
CEDET (la bêta 3, ou 3a, je ne sais plus) :
<URL:http://cedet.sf.net/>.

Sinon, une recherche dans les archives de la ML, avec le message
d'erreur, devrait t'aider. Ou sur la ML de CEDET Devel, également
avec le message d'erreur et "JDE".

--drkm