emacs/latex reftex/srcltx

Marc Boyer
Bonjour à tous,

bon, un petit cross-post car le problème peut peut-être
se résoudre de chaque côté...

Je suis un utilisateur heureux de srcltx, et dans mes
document à multiples fichiers, j'utilise \Input en
lieu et place du vieil \input pour que tout se passe bien.

Je viens de découvrir le mode reftex d'emacs, qui supporte
aussi les documents à fichier multiples, mais avec \input.

Existe-il un moyen de dire à reftex de suivre aussi les
\Input ou à srcltx de considérer \input ?

Merci,
Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots

Ralf Angeli
* Marc Boyer (2008-03-07) writes:

Existe-il un moyen de dire à reftex de suivre aussi les
Input

M-x customize-variable <RET> reftex-include-file-commands <RET>

--
Ralf
Jean-François DEMEYRE
Bonjour à tous,

On 7 mar, 18:49, Ralf Angeli wrote:
* Marc Boyer (2008-03-07) writes:

> Existe-il un moyen de dire à reftex de suivre aussi les
> Input

M-x customize-variable <RET> reftex-include-file-commands <RET>

Je profite de ce post pour savoir s'il est possible de dire à reftex
de mettre
des labels du typ fig- et non pas fig: comme il le fait par défaut...

J'ai essayé de voir du côté de reftex-vars.el et de
reftex-label-alist-builtin, mais sans succès...

Merci d'avance!
--
Jean-François Demeyre - <http://perso.enstimac.fr/~demeyre/>
Marc Boyer
On 2008-03-07, Ralf Angeli wrote:
* Marc Boyer (2008-03-07) writes:

Existe-il un moyen de dire à reftex de suivre aussi les
Input

M-x customize-variable <RET> reftex-include-file-commands <RET>

merci :-)

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots
IF -- Rudyard Kipling (Trad. André Maurois)
Ralf Angeli
* Jean-François DEMEYRE (2008-03-10) writes:

[...]

Il n'y a pas un moyen pour changer ces separateurs tout d'un coup. On
peut ajouter un élément à `reftex-label-alist' que surfrappe l'élément
correspondant de `reftex-label-alist-builtin'.

--
Ralf
demeyre
À Sun, 16 Mar 2008 11:33:47 +0100,
Ralf Angeli nous disait :
[...]

Merci pour cette réponse. Mais je suis vraiment tout juste utilisateur
d'emacs, et ne sit pas comment faire ce que vous me proposer. Pouvez vous
m'indiquer la marche à suivre ou un pointeur vers une documentation?

Merci d'avance!
JF

--
Jean-François Demeyre - <http://perso.enstimac.fr/~demeyre/>
demeyre
À Sun, 16 Mar 2008 11:33:47 +0100,
Ralf Angeli nous disait :
[...]

d'emacs, et ne sait pas comment faire ce que vous me proposez. Pouvez-vous
m'indiquer la marche à suivre ou un pointeur vers une documentation?

Merci d'avance!
JF

Edit : orthographe...

--