Emacs, mode-python, casse

3 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs

3 réponses

Amaury Forgeot d'Arc
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs

C'est certainement à cause d'une des variables dabbrev-case-replace ou
dabbrev-case-fold-search.
Essaie de changer la valeur de la seconde:
M-x customize-group dabbrev

--
Amaury

Encolpe Degoute
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs

C'est certainement à cause d'une des variables dabbrev-case-replace ou
dabbrev-case-fold-search.
Essaie de changer la valeur de la seconde:
M-x customize-group dabbrev

A vos souhaits.

--
Vendredi c'est aussi le jour du poisson
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Amaury Forgeot d'Arc
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs
C'est certainement à cause d'une des variables dabbrev-case-replace ou

dabbrev-case-fold-search.
Essaie de changer la valeur de la seconde:
M-x customize-group dabbrev

A vos souhaits.

No s'moquing !

C'est vrai que Emacs est un monde à lui tout seul, basé sur des concepts
qui ne sont plus tout jeunes, du temps où l'informatique était réservée
aux seuls techniciens...

Mais il reste vraiment un éditeur puissant, et qui fonctionne sous
toutes les machines, même via une console ssh!
Je l'ai encore installé récemment sur une nouvelle machine.
L'investissement vaut le coup...

--
Amaury