Emacs, mode-python, casse

2 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs

2 réponses

Amaury Forgeot d'Arc
Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).
Je ne comprends rien au Lisp (vraiment, je dois encore me concentrer sur
autre chose).
Auriez-vous une solution à mon souci?
Merci.

PS: follow-up to fr.comp.applications.emacs

C'est certainement à cause d'une des variables dabbrev-case-replace ou
dabbrev-case-fold-search.
Essaie de changer la valeur de la seconde:
M-x customize-group dabbrev

--
Amaury
ralou
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

"Rakotomandimby (R12y)"
writes:

Bonjour,
Avec Emacs 21 et mode-python, j'utilise l'auto-completion qui s'obtient
avec C-M-/.
J'ai un problème, parceque ça complète comme ça veut au niveau de la
casse (majuscule/minuscule).

Qu'y-a-il dans ton fichier emacs ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFFVBw+v9YTvKBT4U0RAtN+AKCy0ErV2ZZ3o1VTgIw4+LPcnlaOcQCdHljm
QaEIRLJ/VixErD4TgbO0Cb4=
=Ivv+
-----END PGP SIGNATURE-----