l'Emacs nouveau 22.00 va arriver

Sébastien Kirche
Bonjour,

la version CVS extraite ce matin que je viens de me compiler indique ceci :
GNU Emacs 22.0.50.1 (powerpc-apple-darwin7.8.0) of 2005-02-22 on goudurix

Le millésime 21.4 étant pris par un correctif de sécurité (si j'ai bien
suivi), la nouvelle release ne devrait plus trop tarder.

On l'aura peut-être dans Sarge ? ;)

--
Sébastien Kirche

jmarant
Sébastien Kirche wrote:

[...]

Je ne pense pas. A mon avis, il faut encore six bon mois pour
stabiliser la
version de développement. En revanche, la 21.4 sera dans Sarge.

On l'aura peut-être dans Sarge ? ;)

J'espère que Sarge sortira d'ici-là tout de même :-P

-j
Sébastien Kirche
Le 22 Feb 2005, jmarant vraute :

> la nouvelle release ne devrait plus trop tarder.

Je ne pense pas. A mon avis, il faut encore six bon mois pour stabiliser
la version de développement.

Ah bon :(
Ben en attendant CVS et emacs-snapshot roulaizent (heureusement).

En revanche, la 21.4 sera dans Sarge.

Cool. On aura le tout en même temps que le TGV Est ici :P

--
Sébastien Kirche - de Metz
jmarant
Sébastien Kirche wrote:
Le 22 Feb 2005, jmarant vraute :

> Je ne pense pas. A mon avis, il faut encore six bon mois pour

stabiliser
> la version de développement.

Ah bon :(

Oui, il y a plein de bugs partout. Et encore, je ne parle pas des
performances,
nettemement dégradées par rapport à la version courante.
Avec GTK par dessus le marché, on tombe dans des profondeurs abyssales

Ben en attendant CVS et emacs-snapshot roulaizent (heureusement).

Il va bientôt y avoir une mise à jour de emacs-snapshot, en pur GNU
tla
(plus besoin de passer par CVS).

> En revanche, la 21.4 sera dans Sarge.

Cool. On aura le tout en même temps que le TGV Est ici :P

Oui, c'est bon. Tout sera prêt avant 2038.